Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > code de sécurité oublié sur Nokia 6020, comment faire ?

code de sécurité oublié sur Nokia 6020, comment faire ?

Forum Téléphonie mobile : code de sécurité oublié sur Nokia 6020, comment faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai entré un code de sécurité que j'ai oublié. Je voudrais me servir de mon téléphone en remplaçant la carte SIM (abonnement Bouygues remplacé par carte Nomade Bouygues), et mon téléphone me demande désormais ce code oublié. Mon opérateur, ainsi que les boutiques de téléphonie me disent que la seule solution est d'envoyer le téléphone à Nokia via Bouygues, pour réinitialiser le code, ce qui devrait couter entre 80 et 100 euros !! Avez-vous des infos ou d'autres solutions à ce sujet SVP ? Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut si tu as pas trouvé de moyen pour enlever ton code de sécurite , je peux t'aider a l'enlever et a

distance !!!

ecris moi sur mon mail : france.gsm@voila.fr ou sur msn a la méme adresse !!!!

@+

Répondre à Anonyme

Salut, tu peux à la rigueur améner ton mobile dans 1 boutique de déblocage pour recharger le logiciel ou pour retrouver via 1 logiciel spécifique le code que tu as rentré.

Répondre à JPenSHORT

marvinou14 a écrit :

salut si tu as pas trouvé de moyen pour enlever ton code de sécurite , je peux t'aider a l'enlever et a

distance !!!

@+

Salut ,

je viens de me mettre sur se site, et j'ai le meme probleme, j'ai bloqué mon telephone et je ne sais pas kel est mon code de securité, est ce que tu peux m'aider

merci
haloum@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

au lieu de laisser des messages sur ce forum ou personne ne répondra , ecrivez moi sur mon mail ou contactez moi par msn a : france.gsm@voila.fr . Je vous calculerez a distance le code de sécurité que votre nokia vous demande.

Répondre à looping26

slt à tous
je possède aussi le nokia 6020 et j'ai axactement le même problème. qd j'ai essayé de contacter le service technique de nokia ils m'ont demander de leur envoyer l'appareil?
ce qui imaginer vous me reviendrait très chère. svp aidez moi en m'écrivant à dadykris@gmail.com
merci

Répondre à Anonyme

marvinou14 a écrit :

distance !!!

@+

salut j'ai un prob. c'est que je ses plus mon code de securitè si tu sais m'aider mercî

Répondre à Anonyme
- -1 +

donné moi votre n° d imei et jvous génér 1 code pour le modifié

Répondre à poupet

a écrit :

Salut mon n° IMEI est 352526004699979 et j'ai le meme problème. Mon mobile est un nokia 3100. Merci de m'aider

Répondre à Anonyme

J'ai le meme probleme avec un nokia 6100 oublier le code de memoire telephone

Répondre à Anonyme

Essaye le code suivant pour débloquer ton code sécurité : 2402542325 et dis moi si ça marche

clotilde

Répondre à Anonyme

metzeltoo a écrit :

Salut mon n° IMEI est 352526004699979 et j'ai le meme problème. Mon mobile est un nokia 3100. Merci de m'aider

essaye le code sécurité suivant :2402542325

Clotilde

Répondre à Anonyme

Meme problème que vous :sweat:
Comment trouver l'IMEI puisque il me refuse la manip *#06# a l'allumage ? :??:
Merci

Répondre à Anonyme

C'est bon j'ai répondu tout seul a ma question, voici mon IMEI 352533006753176
J'ai un 3510i.
Merci si vous réussissez :love:

Répondre à Anonyme

lacialacey a écrit :

Meme problème que vous :sweat:
Comment trouver l'IMEI puisque il me refuse la manip *#06# a l'allumage ? :??:
Merci

salut ton imei se trouve sous la batetrie. Il est indique. Amicalement.

Répondre à Anonyme

bonjour,
J'ai un 6630 avec lequel j'ai un probleme,car j'ai perdu le code securité et je n'arrive plus à l'allumer.Pourriez-vous m'aider a le debloquer?
Merci d'avance.

Répondre à Anonyme

ceux qui ont un nokia avec code de secu bloker, contacter moi par e-mail : stiener_3@hotmail.com

Répondre à Anonyme

moi jé le mm probleme de code de securiter mes c un samsung d900 quii peut m aider

Répondre à Anonyme

Bonjour,
J'ai demandé à mon opérateur de me débloquer mon nokia 6020, il m'a donné le code de déverouillage mais cela ne passe pas
nokia 6020
IMEI 355374005791082
code de déverouillage 196604615477533
J'ai fais touche dièse pw +code de déverouillage + 1 et dièse cela ne marche pas. Qui sait comment faire ?? Merci

Répondre à cynthioche

Oh fait j'ai omis de dire que l'opérateur du moment était BOUYGUES TELECOM. Merci. mon email est cynthia.belson@wanadoo.fr

Répondre à cynthioche

cynthioche , cest normal que ton code ne fonctionne pas , je lai recalculé avec mon générateur de code nokia , et ton code présente une erreur dans un de tes chiffres !!! rappel donc ton opérateur et en espérant que tu n'a pas tapé + de 5 codes de déblocage sinon ton tel est bloqué pour taper un autre code et il n'y a plus que la solution par cable pour le débloquer !!!!

Répondre à Anonyme

Flagiss a écrit :

moi jé le mm probleme de code de securiter mes c un samsung d900 quii peut m aider

Je sais qu'il existe un code spécial pour faire sauter les codes de sécurités oubliés ou non connu sur tout les samsung , je sais pas si ca fonctionne avec les derniers samsung comme le D900 !!! va faire un tour sur www.bilemo.com , pour savoir si c'est possible.

Répondre à Anonyme

Bonsoir, j'ai le meme soucis avec mon nokia 7260, j'ai perdu code de securité de celui ci, pouvez vous m'aider a le retrouver svp, merci beaucoup, je suis abonné a bouygues telecom et mon IMEI est: 354307001914036

Répondre à Anonyme

escriche a écrit :

Bonsoir, j'ai le meme soucis avec mon nokia 7260, j'ai perdu code de securité de celui ci, pouvez vous m'aider a le retrouver svp, merci beaucoup, je suis abonné a bouygues telecom et mon IMEI est: 354307001914036

salut fai un reset *#7780# et ensuite si il te demande un code verrou c'est le 12345 amicalement.

Répondre à Anonyme

slt jallume le portable avec ma puce et je fais le reset ou je met lotre puce et je fé le reset?? je n'ai pas tres bien compri

Répondre à Anonyme

re, jj'ai essayé et pour remetre les parametres a zero, il faut ce fameux code de securité...

Répondre à Anonyme

a écrit :

Moi mon tel est un samsung E720 et mon n° d'IMEI est 355287/00/642673/2
Voila j'espere que tu vas me rep vite !!! merci d'avance... :hello:

Répondre à Chocolatdu27

svp repondé moi vite mm si ce né pa "poupet"...!

Répondre à Chocolatdu27

nn finalemen c bon g trouvé c t :

"Enlever le code de sécurité sur Les Samsung
allumez votre téléphone sans carte SIM , puis tapez : : *2767*2878# , c'est pour faire un reset de l'EPROM , patientez que le téléphone s'éteint , enlevez la batterie , le code téléphone est remis à zéro , voilà rien de plus simple."

voila gspèr ke sa va aidé kelkun dotr mintenan... bizzzzz...

Répondre à Chocolatdu27

personne pour m'aider avec mon nokia??? mon imei est le 354307001914036
svt j'ai vraiment besoin d'aide

Répondre à Anonyme

escriche a écrit :

personne pour m'aider avec mon nokia??? mon imei est le 354307001914036
svt j'ai vraiment besoin d'aide

salut rentre 1,2 ou 3 fois ton numero de serie et le 12345 en code verou. Tu devrais pa avoir le message code errone.Normalement ca devrait marche.

Répondre à Anonyme

a écrit :

salut rentre 1,2 ou 3 fois ton numero de serie et le 12345 en code verou. Tu devrais pa avoir le message code errone.Normalement ca devrait marche.

resalut fai deja cet operation la avant et regarde si ca a marche tu retire ta puce,allume le tel et ta #pw+5774161839+1# pour obtenir le p et w et le + il fau appuyer sur * plusieur fois. Amicalement.

Répondre à Anonyme

a écrit :

resalut fai deja cet operation la avant et regarde si ca a marche tu retire ta puce,allume le tel et tape #pw+5774161839+1# pour obtenir le p et w et le + il fau appuyer sur * plusieur fois. Amicalement.

il y a pa d'espace entre le # et le p. #pw+5774161839+1#

Répondre à Anonyme

MellxBrenda a écrit :

Bonjour,
J'ai demandé à mon opérateur de me débloquer mon nokia 6020, il m'a donné le code de déverouillage mais cela ne passe pas
nokia 6020
IMEI 355374005791082
code de déverouillage 196604615477533
J'ai fais touche dièse pw +code de déverouillage + 1 et dièse cela ne marche pas. Qui sait comment faire ?? Merci

le code a 10 chiffre pa 15 c'est pour ca

Répondre à Anonyme

y a til un danger pour la puce de essayer de debloquer un portable

Répondre à Anonyme

salut j'ai aussi oublier mon code verrou de mon sony ericsson t630 est-ce que quelqu'un peut
m'aider, je trouve pas le n° IMEI.
MERCI d'avance

Répondre à Anonyme

c'est bon j'ai retrouver la mémoire

merci quand mème :hello:

Répondre à Anonyme

salut moi aussi j'ai une nokia 6020 avec un problème de restriction. Il me faut aparemment le code de restriction ke je n'ai pa. IMEI 356241000784603. merci de repondre

Répondre à Anonyme

salut j'ai un portable nokia 6020, code du tel (iem?) : 35 76 13 00 17 06 65 3.... besoin du code de restriction... merci d'avance,pierrefrutozo@hotmail.com

Répondre à Anonyme

kikou,
J'ai un LG chocolate mais j'ai rentrée un mauvais code de sécurité et j'ai mis une autre puce dedans et il me demande un code de sécurité. Mon numéro IMEI est le : 352637-01-617304-2

Pourriez vous m'aidez? j'ai essayée de chercher sur le net mais je n'ai pas trouvée.

Merki

Mon email alyssa.noya@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

danielle_mimosa a écrit :

nn finalemen c bon g trouvé c t :

"Enlever le code de sécurité sur Les Samsung
allumez votre téléphone sans carte SIM , puis tapez : : *2767*2878# , c'est pour faire un reset de l'EPROM , patientez que le téléphone s'éteint , enlevez la batterie , le code téléphone est remis à zéro , voilà rien de plus simple."

voila gspèr ke sa va aidé kelkun dotr mintenan... bizzzzz...

Auriez vous la même procédure pour un NOKIA 5110 dont mon fils ne se souvient plus du code de sécurité qu'il a rentré et qu'il a activé par mégarde. Merci

Répondre à Anonyme

Salut,
Moi j'ai un Nokia 6630 je veux le revendre mais il me demande le code verrou. Je le connais plus :cry: . Voila mon IMEI :355677007793793.

Merci

Répondre à Anonyme

salut
j ai lu sur le forum "bestofmicro.com/forum" que tu pourrais m'aider car j ai perdu le code de sécurité de mon nokia 3310
IME 350605804118919

merci d'avance si tu as une solution

cordialement
didier

Répondre à didier_42300

salut
j ai lu sur le forum "bestofmicro.com/forum" que tu pourrais m'aider car j ai perdu le code de sécurité de mon nokia 3310
IME 350605804118919

merci d'avance si tu as une solution

cordialement
didier

Répondre à didier_42300

Pour info a tous:
certains ici se font payer ....pour debloquer votre tel
"france.gsm@voila.fr" par exemple

Répondre à didier_42300

slt, g trouvé un sony ericsson k800i, il ya un code qui bloque de tel au changement de sim! snif jpe pa lutilisé....que dois je faire
merci d'avance

Répondre à Anonyme

ab721 a écrit :

Salut,
Moi j'ai un Nokia 6630 je veux le revendre mais il me demande le code verrou. Je le connais plus :cry: . Voila mon IMEI :355677007793793.

Merci

tape le code de sécurité suivant
3302633304

cordialement

Répondre à didier_42300

Virginie_22 a écrit :

salut moi aussi j'ai une nokia 6020 avec un problème de restriction. Il me faut aparemment le code de restriction ke je n'ai pa. IMEI 356241000784603. merci de repondre

code de securité pour ton tel:
1430254240

cordialement

Répondre à didier_42300

kks a écrit :

salut j'ai un portable nokia 6020, code du tel (iem?) : 35 76 13 00 17 06 65 3.... besoin du code de restriction... merci d'avance,pierrefrutozo@hotmail.com

essais le code:
4270703227

cordialement

Répondre à didier_42300
Page Précédente
1 2 3 4 5
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > code de sécurité oublié sur Nokia 6020, comment faire ?
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens