Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

code de sécurité oublié sur Nokia 6020, comment faire ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, j'ai entré un code de sécurité que j'ai oublié. Je voudrais me servir de mon téléphone en remplaçant la carte SIM (abonnement Bouygues remplacé par carte Nomade Bouygues), et mon téléphone me demande désormais ce code oublié. Mon opérateur, ainsi que les boutiques de téléphonie me disent que la seule solution est d'envoyer le téléphone à Nokia via Bouygues, pour réinitialiser le code, ce qui devrait couter entre 80 et 100 euros !! Avez-vous des infos ou d'autres solutions à ce sujet SVP ? Merci d'avance !!

Autres pages sur : code securite oublie nokia 6020

Lassé par la pub ? Créez un compte

marvinou14 a dit :
salut si tu as pas trouvé de moyen pour enlever ton code de sécurite , je peux t'aider a l'enlever et a

distance !!!

ecris moi sur mon mail : france.gsm@voila.fr ou sur msn a la méme adresse !!!!

@+

Salut ,

je viens de me mettre sur se site, et j'ai le meme probleme, j'ai bloqué mon telephone et je ne sais pas kel est mon code de securité, est ce que tu peux m'aider

merci
haloum@hotmail.fr

slt à tous
je possède aussi le nokia 6020 et j'ai axactement le même problème. qd j'ai essayé de contacter le service technique de nokia ils m'ont demander de leur envoyer l'appareil?
ce qui imaginer vous me reviendrait très chère. svp aidez moi en m'écrivant à dadykris@gmail.com
merci

marvinou14 a dit :
salut si tu as pas trouvé de moyen pour enlever ton code de sécurite , je peux t'aider a l'enlever et a

distance !!!

ecris moi sur mon mail : france.gsm@voila.fr ou sur msn a la méme adresse !!!!

@+

salut j'ai un prob. c'est que je ses plus mon code de securitè si tu sais m'aider mercî

Bonjour,
J'ai demandé à mon opérateur de me débloquer mon nokia 6020, il m'a donné le code de déverouillage mais cela ne passe pas
nokia 6020
IMEI 355374005791082
code de déverouillage 196604615477533
J'ai fais touche dièse pw +code de déverouillage + 1 et dièse cela ne marche pas. Qui sait comment faire ?? Merci

cynthioche , cest normal que ton code ne fonctionne pas , je lai recalculé avec mon générateur de code nokia , et ton code présente une erreur dans un de tes chiffres !!! rappel donc ton opérateur et en espérant que tu n'a pas tapé + de 5 codes de déblocage sinon ton tel est bloqué pour taper un autre code et il n'y a plus que la solution par cable pour le débloquer !!!!

Flagiss a dit :
moi jé le mm probleme de code de securiter mes c un samsung d900 quii peut m aider

Je sais qu'il existe un code spécial pour faire sauter les codes de sécurités oubliés ou non connu sur tout les samsung , je sais pas si ca fonctionne avec les derniers samsung comme le D900 !!! va faire un tour sur www.bilemo.com , pour savoir si c'est possible.

escriche a dit :
Bonsoir, j'ai le meme soucis avec mon nokia 7260, j'ai perdu code de securité de celui ci, pouvez vous m'aider a le retrouver svp, merci beaucoup, je suis abonné a bouygues telecom et mon IMEI est: 354307001914036

salut fai un reset *#7780# et ensuite si il te demande un code verrou c'est le 12345 amicalement.

nn finalemen c bon g trouvé c t :

"Enlever le code de sécurité sur Les Samsung
allumez votre téléphone sans carte SIM , puis tapez : : *2767*2878# , c'est pour faire un reset de l'EPROM , patientez que le téléphone s'éteint , enlevez la batterie , le code téléphone est remis à zéro , voilà rien de plus simple."

voila gspèr ke sa va aidé kelkun dotr mintenan... bizzzzz...

escriche a dit :
personne pour m'aider avec mon nokia??? mon imei est le 354307001914036
svt j'ai vraiment besoin d'aide

salut rentre 1,2 ou 3 fois ton numero de serie et le 12345 en code verou. Tu devrais pa avoir le message code errone.Normalement ca devrait marche.

Citation :
salut rentre 1,2 ou 3 fois ton numero de serie et le 12345 en code verou. Tu devrais pa avoir le message code errone.Normalement ca devrait marche.

resalut fai deja cet operation la avant et regarde si ca a marche tu retire ta puce,allume le tel et ta #pw+5774161839+1# pour obtenir le p et w et le + il fau appuyer sur * plusieur fois. Amicalement.

Citation :
resalut fai deja cet operation la avant et regarde si ca a marche tu retire ta puce,allume le tel et tape #pw+5774161839+1# pour obtenir le p et w et le + il fau appuyer sur * plusieur fois. Amicalement.

il y a pa d'espace entre le # et le p. #pw+5774161839+1#

MellxBrenda a dit :
Bonjour,
J'ai demandé à mon opérateur de me débloquer mon nokia 6020, il m'a donné le code de déverouillage mais cela ne passe pas
nokia 6020
IMEI 355374005791082
code de déverouillage 196604615477533
J'ai fais touche dièse pw +code de déverouillage + 1 et dièse cela ne marche pas. Qui sait comment faire ?? Merci

le code a 10 chiffre pa 15 c'est pour ca

kikou,
J'ai un LG chocolate mais j'ai rentrée un mauvais code de sécurité et j'ai mis une autre puce dedans et il me demande un code de sécurité. Mon numéro IMEI est le : 352637-01-617304-2

Pourriez vous m'aidez? j'ai essayée de chercher sur le net mais je n'ai pas trouvée.

Merki

Mon email alyssa.noya@hotmail.fr

danielle_mimosa a dit :
nn finalemen c bon g trouvé c t :

"Enlever le code de sécurité sur Les Samsung
allumez votre téléphone sans carte SIM , puis tapez : : *2767*2878# , c'est pour faire un reset de l'EPROM , patientez que le téléphone s'éteint , enlevez la batterie , le code téléphone est remis à zéro , voilà rien de plus simple."

voila gspèr ke sa va aidé kelkun dotr mintenan... bizzzzz...

Auriez vous la même procédure pour un NOKIA 5110 dont mon fils ne se souvient plus du code de sécurité qu'il a rentré et qu'il a activé par mégarde. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde