Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A quoi cela sert-il d'updater son bios?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

exactement

je dirais meme:
si tu veux que ton PC reconnaisse (mieux) certains peripheriques, il peut etre necessaire de mettre a jours

sinon, laisse tomber: c'est dangeureux (ca peut faire sauter ton PC en un rien de temps) et pas utile
Expert Overclocking

le danger vient du fait que si le nouveau BIOS est incompatible ou mal installe, ta CM ne marchera pas

il n'y a pas de danger physique a proprement parler

maintenant, si il y a un logiciel adapte, je pense que si tu en ressent le besoin, tu peux le faire
mais tant que ton PC marche, n'essaie ^pas d'en faire trop: grade tes pilotes tant qu'ils suffisent, garde ton BIOS tant qu'il suffit....

D'accord merci pour vos conseils. Je vais m'en tenir à garder le bios d'origine.

PS 1 : Je sais que ça n'a rien à voir avec mon post mais pour ne pas en créer un autre inutilement je voudrais savoir pourquoi mon DD Maxtor 160Go est à 54° alors que j'ai un ventirad dessus et que mon autre Maxtor 40Go sans ventirad est à 40°????
Merci d'avance!

PS2 : Philibert, il vaudrait mieux que tu retires de ta signature ta config car moi les modérateurs me l'ont supprimée (puis remise) hier à cause de ça! ;-)
Expert Overclocking

les recentes desactivations sont dues en generales au non respect d'une regle d'IDN:
pas plus de 3 ligne pour la signature

je le sais car moi meme et quelques IDnautes que je "connais" nous sommes fait desactiver notre signature, sans raison

nous avons donc contacter les mdos via le forum nouvellement cree, explique le probleme et ils nous ont tres gentiment explique tout ca et reactive nos signatures

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde