salut a tous j'aimerais avoir un site web gratuit que je puisse faire sa publicité si j'amais quelqu'un sais comment faire pour le creer alors merci d'avance
salut , si tu veux créer un site web gratuit il faut un hebergeur , et un nom de domaine mais avec le nom de domaine tu n'auras pas un nom de domaine normale sa seras par ex : (new.fr , supersite.fr ect)
pour les hebergeur je te conseil de prendre ifrance et comme nom de domaine new.fr voila ci tu veux encore plus d'aide envoie moi un mail ou un message instantanée (msn) l'adresse mydoom54@hotmail.fr envoie moi en un je te expliquerait la pour le html !!!! a plus++++++++ !!! mydoom54:ange: !!!!!!!!!
oui merci pour le lien mais svp je veux un site simple sont ces trucs alors passe moi le lien pour creer un site j'ai creer un dans ifrance mais je ne sais pas comment l'éditer svp je te remerci
Je crois que t'est sourd nan ?
Pour editer un site il faut que tu apprenne un language comme le Xhtml... ou sinon ta des editeurs de site comme NVU Mais si tu veut rajouter des trucs et tout va falloir que tu te mette à apprendre le html.
Pour créer ton Site internet gratuitement et facilement t'as pas besoin de connaître le html ou autres.... Il existe maintenant ce qu'on appelle des CMS (système de gestion de contenu en français).
Sans rien savoir du langage de programmation tu fais toute sorte de sites personnalisables à souhaits.
Je te conseille Joomla! qui est le meilleur en la matière et qui possède un forum animé par une communauté française très dynamique....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.