mp4 Sony
Dernière réponse : dans Image et son
Svp je voudrait savoir si il existe des mp4 Sony en france????
(moi j'en n'ai mais je sais pas si c'est un vrai
(moi j'en n'ai mais je sais pas si c'est un vrai
Autres pages sur : mp4 sony
Lassé par la pub ? Créez un compte
dic donc plus javance ds ces forum plus je vois ke pour la plupart vous ne reponder pas o kestion poser il demande si il existe des mp4 pas des mp3 il a deja ete tres presi lors de sa rekette et pui il ta jamer parler de la psp queske tu le sool avc sa il te pose une kestion simple tu repond des chose ionutile alorsmoi je v te repondre le mp4 existe bien en france voila et si tu des question nottament de convertion de wma sur mp4 et bien demande le moi je te repondrez
Citation :
psykoa90 a écrit :
dic donc plus javance ds ces forum plus je vois ke pour la plupart vous ne reponder pas o kestion poser il demande si il existe des mp4 pas des mp3 il a deja ete tres presi lors de sa rekette et pui il ta jamer parler de la psp queske tu le sool avc sa il te pose une kestion simple tu repond des chose ionutile alorsmoi je v te repondre le mp4 existe bien en france voila et si tu des question nottament de convertion de wma sur mp4 et bien demande le moi je te repondrez
Commence par lire les regles du site, pas de SMS.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon sony MP4 NWZ-E436FR 4 Go FM Rouge ne s'allume plus
- ForumMP4 Sony NWZ-E438f, qui ne marche plus.
- SolutionsConvertisser mp4 gratuit
- SolutionsComment envoyer une video de Realplayer a un MP4
- SolutionsQuel lecteur mp4 choisir ?
- SolutionsConnection mp4 player impossible sur mon pc
- SolutionsQuel MP4/MP3 pour moins de 40€?
- Solutionscomment compresser un fichier mp4 pour pouvoir l'envoyer par mail?
- Forumje voudrais retourner mon mp4 mais je n'arrive pas à avoir le service client
- Voir plus