Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau entre 2 pc par cable telephone
Mot :    Pseudo :           

salut j'aurai voulu savoir si c'etait possible que par deux carte reseau entre 2 pc on pouvais jouer en lan en les relien par du cable telephone comme celui que jutilise pour aller sur internet a la place du cable reseau rj45 croiser? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut par prise telephonique je ne sait pas mais par les prise de courant je sai que sa existe :-D

Répondre à niclasweng

Jamais vu par cable téléphone... je ne crois pas que techniquement ce soit possible, et puis l'interêt est plus que restreint non ?

Sinon effectivement le réseau par courant porté (ou un truc du genre) ça a l'air de marcher pas mal... mais le coût est assez élevé, plus élevé que se faire une connexion pc/pc par wi-fi...
Finalement là où le cable ne passe pas, les ondes sont une bonne alternative, plus que tout autre solution plus onéreuse :-)

Répondre à Replika
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau entre 2 pc par cable telephone
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens