Tom's Guide > Forum > Logiciels > Numéro d'appelle masqué!!
Numéro d'appelle masqué!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Depuis 2 jours je recois des appelles sur mon portable en numéro masqué genre #31#puis il fait ou elle fait mon numéro!!! ca me soule parcke c'est des fois vers 3h du mat!! une connaissance m'a dis qu'il existait un logiciel pour trouver le numéro de l'appelle masqué, alors je voudrais savoir si c'est vrai, et si oui comment se nomme t'il?? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne sait si ses possible, svp?

Répondre à Allstar27

Je connais pas ton logiciel, mais si il t'appel vers 3 heure du mat, eteins ton portable la nuit.

Répondre à freeman206

Il se peut que je recois un appelle important genre le travail ou un accident ou ... et en plus mon portable me sert de réveil et éteint il sonne pas!!

Répondre à Allstar27

un portable, meme eteint, sonne du moment que t'as activé le reveil

le logiciel dont tu parles doit couter tres cher... parce que imagine que tout le monde l'ait... les operateurs seraient en ruine a l'heure qu'il est !!

enfin bon, si ces appels persistent, jte conseille :
- soit de changer de portable pour que ton reveil puisse sonner
- soit tu changes de numero
- soit, si c'est vraiment grave, telephone a ton operateur et demande le numero qui t'appelle... ils enverront surement le numero a la police, et le motif sera "harcelement"

j'espere que tu n'en arriveras pas la quand meme !

Répondre à Alyce@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Numéro d'appelle masqué!!
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens