Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Blu-Ray et HD DVD s’oriente t’ils vers un match nul ? C’est en substance ce que semble penser Howard Stringer le PDG de Sony, promoteur du premier face au HDV DVD impulsé par Toshiba aidé de Microsoft. Lors d’une conférence de presse, le numéro 1 du Lire la suite
Erevia est un nouveau FAI français qui n'est affilié à aucune banque ou institution. Ce nouveau FAI propose des offres plus qu'intéressantes en bas débit : des forfaits échelonnés entre 5, 10, 20 et 50 heures par mois pour respectivement moins de 3,50, 6, Lire la suite
Le ministre de l’Intérieur se montre en ce moment très actif en ce qui concerne la sécurité sur Internet. Il s’était déjà illustré en dehors en appliquant un contrôle plus strict et en donnant plus de moyens à la police, c’est maintenant virtuellement qu Lire la suite
Loin des tarifs de l’oreillette Bluetooth de l’iPhone (120 euros), Sagem vient de présenter un modèle petit par la taille et par le prix. Sagem H250, tout simplement N’embarquant pas de fonctionnalités révolutionnaires, la H250 affiche un poids de seulem Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut,
Depuis 2 jours je recois des appelles sur mon portable en numéro masqué genre #31#puis il fait ou elle fait mon numéro!!! ca me soule parcke c'est des fois vers 3h du mat!! une connaissance m'a dis qu'il existait un logiciel pour trouver le numéro de l'appelle masqué, alors je voudrais savoir si c'est vrai, et si oui comment se nomme t'il?? merci
Personne sait si ses possible, svp?
Je connais pas ton logiciel, mais si il t'appel vers 3 heure du mat, eteins ton portable la nuit.
Il se peut que je recois un appelle important genre le travail ou un accident ou ... et en plus mon portable me sert de réveil et éteint il sonne pas!!
un portable, meme eteint, sonne du moment que t'as activé le reveil
le logiciel dont tu parles doit couter tres cher... parce que imagine que tout le monde l'ait... les operateurs seraient en ruine a l'heure qu'il est !!
enfin bon, si ces appels persistent, jte conseille :
- soit de changer de portable pour que ton reveil puisse sonner
- soit tu changes de numero
- soit, si c'est vraiment grave, telephone a ton operateur et demande le numero qui t'appelle... ils enverront surement le numero a la police, et le motif sera "harcelement"
j'espere que tu n'en arriveras pas la quand meme !
Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.