Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > boutons dans l'oreille?!

boutons dans l'oreille?!

Forum Santé / Amour : boutons dans l'oreille?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut all
alors voila sa fait un mois que j'ai un boutons dans l'oreille gauche je me suis dit que sa allez partir...

et il veux pas decamper c'ets un gros boutons enfin au toucher et quand je le touche sa me fait attrocement mal

vers 4/5h du mat l'oreille me gratte et je touche delicatement de peur de me faire mal

et la il y'as du liquide non ce n'est pas du pue :-o c'est du liquide qui colle un peu et avec une couleur un peu orangatre...

sans vouloir vous faire vomir il y'as des croute avec mais toute la journée j'ai pas mal et i y'as pas ce liquide que le matin :o et l'aprem desfois mais pas souvent...

bref si vous avez une solution merci de me prevenir ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Strangeman returns, prochainement dans vos salles

Répondre à Artavur

Va voir un ORL, il te l'éclatera proprement, alors qu'en le faisant toi même tu ne feras que te blesser.

Répondre à roheadrex
- 0 +

mais le pire c'est que je l'eclate même pas j'ai même pas besoin de le toucher pour qu'il lache son liquide (arrétez vos connerie j'ai pas fait expré les vanne sur le sexe je vous en prie non pas oujourd'hui :-P )

Répondre à waid
- 0 +

arf personne a une solution?!

Répondre à waid

c'est une nouvelle forme de grippe aviaire,un conseil,redige deja ton testament...

non,sans blague,comme te l'a dit roheadrex,va voir un ORL,c'est la seule chose a faire,n'empire pas la chose,je sais vraiment pas ce que c'est mais vaut mieux ne pas trop le tripoter.

Répondre à lordfive

Un ORL c'est au moins 1 mois d'attente minimum suivant les villes, donc voila il as le temps de se barrer ton bouton.

PAsse voir ton medecin generaliste c'est lui qui te diras quoi faire.

Répondre à nuptia@idn

Tu peux toujours aller à la mini-urgence. Si ils ne savent pas ce que sait, ils te donneront un papier pour que tu passe plus vite à un ORL. Donc tu peu attendre peut-être 2 semaines maximum.

Répondre à SukoShin
- 0 +

ok thx les gars ;-)

Répondre à waid

va voir un medecin generaliste, il saura surement quoi faire, et au pire il t'enverra vers un ORL ou un dermato !

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
va voir un medecin generaliste, il saura surement quoi faire, et au pire il t'enverra vers un ORL ou un dermato !

d'autant plus qu'avec leur demi réforme où fallait renvoyer le papier pour choisir un médecin traitant, c'est ptet obligatoire

moi j'men fous, j'ai paumé le papier :)

Répondre à Feu_bibal

Citation :

bibal a écrit :
moi j'men fous, j'ai paumé le papier :)

oui on dit ca, mais on sait tous que tu as fait expres de le perdre, "oh tiens flute, il est tombé dans la poubelle, alors que je faisais un basket avec des boules de papiers usagés"

Répondre à canardwc_strikes_back

On remarque vite ceux qui font nuit blanche ... Vous êtes les gardiens nocturnes d'Hnluv ?

Répondre à Grandefolle

vas voir un veterinaire,les medecins c'est pour les humains.

Répondre à lordfive
- 0 +

)

Citation :

lordfive a écrit :
vas voir un veterinaire,les medecins c'est pour les humains.

hihihi mort de rire faaanzy

merci les gars pour vos conseil j'essaye de dormir pour aller chez le medecin avant qu'il ne ferme a 19h...

bon bonne nuits a tout a l'heure (erf j'ai pas sommeil :-( )

Répondre à waid

Meeeeerde! ya une epidemie de lepre en france!

Répondre à atryu

Fais gaffe y a des cas de contamination humaine de H5N1 en chine, pour peu que ca arrive en Japon ....

:bierre: :jesors: :pint:

Répondre à nuptia@idn

La solution elle est logique, tu vas voir un medecin et c'est tout.

Tu nous a pris pour qui, le samu social ?
J'ai jamais compris les topics* ou des gens racontent leurs problemes de santé en esperant une solution alors qu'il y a tant de medecins sur terre et que les consultations sont remboursées.

*Bon ok, j'avoue que je comprend meme pas les miens aussi...

Répondre à Figatelu

ca y est je vien de m'en eclater un ca fai mal mais quel soulagement un conseil faites une sorte de sandwich avec votre oreil sur le bouton et tres facilement il s'eclate ca dechire ct mon 7 eme bordel c fini je vais reutiliser cette tecknique pour le prochain

Répondre à leclateur

ha oui moi aussi j'en avais un !

Sa ne me fesait pas mal (juste quand je toucher sa me fesait mal) et j'avais aussi du liquide mais il était jaune et sa me gratter tout le temps alors une fois j'ai pris un cototigue et j'ai gratter.
Il est entierment partie depuis j'ai juste une petite croute ey

Répondre à Lolita318
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > boutons dans l'oreille?!
Aller à :

Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens