Tom's Guide > Forum > Hardware > HDD pas reconu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alor un pote a moi vien de commander un disque dur externe et quant il le brance au pc il le reconait pas il ne marque rien du tout (les ports usb marchent tres bien) ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

il fait clic droit sur poste de travail ensuite gerer puis gestion des disques apres si ce n est deja fais il le formate et là il devrait apparaitre dans le poste de travail

@+

Répondre à zacate

Va voir dans gestionnaire de periphérique (démarrer > clique droit sur poste de travail > propriété > onglet matériel > gestionnaire de périphérique) quand le DD est connecté et regarde si tu le voix dedans.
Peut-etre tu verra une icone avec un point d'interrogation jaune qui indique que aucun driver n'est installé pour ce périphérique.

Tiens nou au courant

Répondre à Gegedj

bah nan ca marche pas il le reconait pas et dans gestion des peripheriques aussi il le reconait pas il reconait que le mien mais il reconait pas l'externe

Répondre à takuya01

C'est un DD alimenté automatiquement ou bien tu doit le branché sur le secteur ?

Quand tu démarre le DD, tu l'entend qui démarre ?

Répondre à Gegedj

bah oui je l'enten demaré et nan pas almenté avec le pc avec une prise

Répondre à takuya01

la je sais pas, je ne peux pas t'aider.

moi a ta place j'aurais essayé de démonté le DD et de le branché dans la tour pour voir si il fonctionne bien mais je sais pas se que sa va donné.

Répondre à Gegedj

salut

c est un disque dur qu il a monte lui meme ou acheter en bloc sinon y a t il un cd avec et est ce un dd en usb1 ou 2 et les ports usb marchent ils correctement avec un autres peripheriques sinon donne nous la marque du disque dur

@+

Répondre à zacate

bah la je dois y aler je vais essayer 2-3 truc je vous tien au courant salut @++

Répondre à takuya01
Tom's Guide > Forum > Hardware > HDD pas reconu
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens