Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > achat sur le site chaussures-sport.net

achat sur le site chaussures-sport.net

Forum Discussions Générales : achat sur le site chaussures-sport.net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !!!
bonjour je voudré savoir si il y aurai quelqu 'un dans se forum qui a déja acheté un articles ( baskets) sur se site? http
://www.chaussures-sports.net/shop/index.php?language=fr

est se que sé bien sécurisé ?

si vous pouvez me répondre vite svp
merci d'avance :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au moment de payer, si tu as le ptit cadenas en bas de la page, c'est ok.

Répondre à M2k@idn

slt
si il n'y a pas de cadenas ?
est se que sé sécurisé de payé par paypal ?

merci d'avance :jap:

Répondre à gogo22

Si c'est par paypal c'est bon..

S'il n'y a pas de cadenas la page n'est pas sécurisée.. en gros ton numéro de cb est récupérable..

Répondre à Arbitre

ATTENTION, SANS HESITER CE SITE EST UN SITE DE CONTREFACONS!
NUL N'EST CENSE IGNORER LA LOI!
Je n'ai encore jamais commandé chez eux, mais croyez moi, vous payerez surement cher la douane si vous commander chez eux!
Les photos je les connais, ce sont des photos de contrefaçons, ainsi que le pays ou vous achetez: la chine!
Le gars pour se dégager de toute responsabilité, et faire ses bénéfices sans bouger vous commande direct les chaussures, et vous les envoie chez vous, c'est à dire, c'est vous qui recevez le colis venant de chine, et vous le seul responsable!

Répondre à matrax

Moi je dit méfiance, on ne sais pas vrémant qui est deriere se site

Répondre à titou7133

Salut, moi j'ai commandé une paire de baskets sur ce site et bien, c'est confirmé, c'est bien de la contrefaçon car les douanes l'ont dit...
et en plus ce n'est pas la bonne paire de basket... je ne sais pas quoi faire si j'ai bien compris je dois les garder et ne rien dire puisque c'est ma responsabilité... voila, 77euros gachés, c'était pas forcément bienvenu...

Répondre à sandra62100

y'a plusieurs topics dessus, cherche avant de poser des questions .. :)

Répondre à spooksdenimes

pourquoi s'embetter à les acheter à ces prix sur un site douteux alors que sur ebay ya les même moins chère, paiement par paypal a 90% et un moyen de pression (eval).
Jme demande défois ...

Répondre à marsupilami64

Citation :

pourquoi s'embetter à les acheter à ces prix sur un site douteux alors que sur ebay ya les même moins chère, paiement par paypal a 90% et un moyen de pression (eval).
Jme demande défois ..

Certaines sur eBay sont fausses aussi, hein ? :)

Répondre à spooksdenimes

Salut à tous :hello:
1) ouais c'est clair il ya déja plein de topic la dessus qui disent majoritairement "n'acheter pas là dessus"

2) Certainement qu'il y en a aussi, mais je pense que c'est carrément plus sécurisé et que t'as moins de chance de te faire arnaquer :)

Répondre à Vendetta1

oué c'est à 99% des fausses sur ebay comme sur chaussures-sport mais bon la qualité par rapport aux vrais c'est pareil quoi, c'est la mme qualité...

Répondre à marsupilami64

bj je vends une pare de shox nz noire et rose taille 39
une paire de shox r3 blanche et doré taille 42
2 paire de shox monster taille 42
1 paire de shox black and gold taille 44
et 1 paire de tn black and gold taille 44

encore dans leurs boite toute neuve
pour plus de renseignement écrivez moi

mon mail fa**********
++ fabien

Message édité par SiM07 le 11-01-2009 à 18:32:38
Répondre à fabthebest

Salut!
Ben t'as plein de sites securises ou tu peux commander sans probleme. Faut lire les conditions et tu dois voir la securite de paiement apparaitre.
Le mieux c'est que le site est un magasin et en france au moins on sait ou les trouver :p
je peux t'en conseiller plusieurs mais mon prefere c'est plutosport.
Bye!

Répondre à Athys

bonjour à tous je voulais vous demandez si vous connaissiez ce site www.nike-destock.com ?
je veux commander quelques paire et j'ai besoin de votre avis, merci d'avance

Répondre à benoit7575

*crache au visage de toute cette bande de larve qui se traîne dans la honte en achetant de la contrefaçon*

C'est tout :)

*s'en va*

Répondre à Consommateur-lambda

www.podiumsport.fr
Livraison rapide, et bonnes affaires. code promo P4WTS

Répondre à dd95270

:bounce: coucou,
Tu as deux possibilités: où t'est un chanceux et tu passes a travers la douane, et tu reçois donc tes chaussures ou autres chez toi certe de contrefaçon et la qualité n'est pas assuré.
Où tu as la doune qui te tombe dessus et là non seulement tu n'as pas ton produit mais en plus ils peuvent te le faire payer au prix du vrai aïe aïe........................... :hello:

Répondre à Anonyme

moi j'ai passer une commande le 27 mai 2009 et aujourdui le 9 juin je viens de recevoir ma commande. je suis contente mais ya juste un ptit soucis au niveau des tailles. j'ai commander un tshirt diesel pour mon copain mais la taille est beaucoup trop petite c une taille xl que j'avais commander mais on dirais du s!!! alors du coup je c pas cke jvé en faire... moi je me suis commander un sac burberry je suis content il est tres beau. voila!!!

Répondre à pamdu17

Moi je n'ai jamais eu confiance à internet,les achats je les faits toujours en réalité,il y a trop d'arnaque maintenant,et si comme dans un reportage que j'ai vu à la télé,il est possible de pirater le site de l'armée de l'aire américain,on est capable d'arnaquer des pauvres petits civils comme nous...Alors je n'y connais rien,mais tout ce que je peux te conseiller,c'est de faire attention

Répondre à yon-yon
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > achat sur le site chaussures-sport.net
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens