Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de taille Disque dur sata

Problème de taille Disque dur sata

Forum Hardware : Problème de taille Disque dur sata

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens d'installer un disque dur sata de 200Go, et après l'avoir formaté et installé XP je me suis rendu compte qu'il ne faisait plus que 130GO...

Cependant, quand j'utilise Partition Magic, je peux voir les 70Go manquants...

Comment ce fait-ce ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai un copain qui a eu le meme probleme,est c'etais parce que son disque dur sata etais reconnue en ide et non en sata

Répondre à bubu17

C"est à dire ?

Je l"ai pourtant bien branché en SATA. Je dois donc réglé quelque chose sur le bios ou autre ?

Merci.

Répondre à vincze

il me semble que oui dans le bios il y a un reglages a faire et/ou,car c'est peut etre les deux,tu doit avooir des pilotes sata fourni avec ta carte mere

Répondre à bubu17

Ouai, telecharge les drivers pour ton dd ;-)

[EDIT]: pas le peine de "uper" 3 fois :kaola:...

Répondre à benji0102

Ok merci et désolé pour le upage compulsif :)

Répondre à vincze

Donc je viens d'aller voir dans le bios et à première vue tout est bien configuré...

De plus, je viens de réinstaller les pilotes de ma carte mère (comprenant des pilotes sata).

Répondre à vincze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de taille Disque dur sata
Aller à :

Il y a 1217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens