Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conflit du Linux avec carte graphique.

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour. J'ai déjà essaillé plusieurs version de linux (madnrake 10.1, mandriva et maintenant Suse 10.1) a chaque fois il me die que ma carte graphique supporte pas le 3D. Mais pourtant j'ai bien cherché sur le net et c'est écrie partout que ma carte supporte bien le 3D. Le driver à l'air de bien être mise à jour. Ma carte graphique :Nvidia GeForce Fx 5600. Merci d'avance. Je voulais essailler de faire le bureau 3D avec Suse que je trouve vraiment bien (meme si ça sert pas a grand chose) et j'arrive meme pas a le faire a cause de ça.

Autres pages sur : conflit linux carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci. J'ai aussi un magazine qui explique comment faire. J'aurais juste encore une petiti question. ça fais pas malle de temps que j'essaille Linux mais j'ai jamais comprie comment installer les logiciels ou des drivers. A chaque fois je fais 3h de recherche sur le net pour trouver comment installer telle ou telle programme mais le probleme c'est que je ne fais que de suivre ce que les autres écrivent (sans vraiment comprendre pk il faut faire ça). Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'expliquer ou me donner le lien pour comprendre et que je puisse installer les programmes tout seul. Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde