bonjour je recherche un vol pas cher de bruxelles jusqu'a palerme de tt les moyen du moment ke sa ne depasse pas 200 euro !
merci !
ps je recherche aussi de milan bergamo - palermo
bonne apremidi
dise 160 euro d'essence a peu pres pis 30-40 euro d e peage on est pile dans tes budgets manque plus que le sac de couchage 30 euro a decathlon pour domire ds la bagnole, 2/3 sandwich 2/3 litre de café pis c'est bon.
merci bcp mais je voulais en avion car je lé deja fait en voiture et une fois la ba té mort crevé c trop long meme en s'arretant !!
c rien merci quand meme ciao :-D
va voir sur ici tu peux les appeler par téléphone puis prendre les renseignements (horaires, prix et surtout compagnie aérienne) puis je contacterais directement la cie aérienne ou irais sur le site internet réserver. cela t'évitera de payer des frais de dossiers
ou encore par ici j'allais oublier ceci regarde selon tes dates de départ. Je serais toi, je ne renseignerais pas d'heure de départ/arrivée car comme dela tu auras tous les tarifs de la journée
Ah, Sopiette, si tu es agent de voyages... Tu es bien placée pour donner les meilleurs conseils.
Moi je m'y connais bien dans le domaine de l'aérien. Ce qui est clair, c'est que pour 200 euros, c'est très chaud.
Tout dépend surtout de ta période de voyage. A priori, je ne vois pas de compagnie low cost opérant sur Palerme depuis Bruxelles en vol direct.
Enfin, va jeter un coup d'oeil sur Intersky, sur Virgin Express, sur Alpi Eagles, ou d'autres low cost.
Pour t'aider dans ta recherche, regarde bêtement à partir d'ici (Wikipedia), comme ça tu as la liste de ces compagnies. Puis, tu check un peu leur site.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.