Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Bruxelles -palermo

Bruxelles -palermo

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Bruxelles -palermo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche un vol pas cher de bruxelles jusqu'a palerme de tt les moyen du moment ke sa ne depasse pas 200 euro !
merci !
ps je recherche aussi de milan bergamo - palermo
bonne apremidi

juve91 :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bruxelle Palerme Max 200euro

A ce prix la le moyen le moins cher c'est la voiture, et encore avec une voiture diesel ca peut pe se faire.

regarde
ca

dise 160 euro d'essence a peu pres pis 30-40 euro d e peage on est pile dans tes budgets manque plus que le sac de couchage 30 euro a decathlon pour domire ds la bagnole, 2/3 sandwich 2/3 litre de café pis c'est bon.

Répondre à nuptia@idn

merci bcp mais je voulais en avion car je lé deja fait en voiture et une fois la ba té mort crevé c trop long meme en s'arretant !!
c rien merci quand meme ciao :-D

Répondre à juve91

va voir sur ici
tu peux les appeler par téléphone puis prendre les renseignements (horaires, prix et surtout compagnie aérienne) puis je contacterais directement la cie aérienne ou irais sur le site internet réserver. cela t'évitera de payer des frais de dossiers

ou encore là

ou encore par ici
j'allais oublier ceci
regarde selon tes dates de départ. Je serais toi, je ne renseignerais pas d'heure de départ/arrivée car comme dela tu auras tous les tarifs de la journée

n'oublie pas non plus les compagnies low costs

Répondre à sopiette

merci beaucoup !!!

si toi ta besoinb de moi n'esite pas !! ;-)

bonne soirée

juve91 :-D

Répondre à juve91

ok et si tu as besoin de conseils voyages .. n'hésite pas, je suis agent de voyage (mais pr aucun des liens renseignés, je me permets de le préciser)

Répondre à sopiette

Ah, Sopiette, si tu es agent de voyages... Tu es bien placée pour donner les meilleurs conseils.

Moi je m'y connais bien dans le domaine de l'aérien. Ce qui est clair, c'est que pour 200 euros, c'est très chaud.
Tout dépend surtout de ta période de voyage. A priori, je ne vois pas de compagnie low cost opérant sur Palerme depuis Bruxelles en vol direct.
Enfin, va jeter un coup d'oeil sur Intersky, sur Virgin Express, sur Alpi Eagles, ou d'autres low cost.
Pour t'aider dans ta recherche, regarde bêtement à partir d'ici (Wikipedia), comme ça tu as la liste de ces compagnies. Puis, tu check un peu leur site.

Bonne chance.

Répondre à Afilnit
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Bruxelles -palermo
Aller à :

Il y a 2840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens