Win32:Zlob-BN [trj]
Dernière réponse : dans Sécurité
bonjour a tous,mon pc est infecté par le virus Win32:Zlob-BN [trj] n'étant pas un expert en ordi j'aurai aimé savoire si il existe un moyen universel de l'éliminé. Avast! n'arrête pas de le détecter. Je le supprime à chaque fois, mais il revient sans cesse.si quelqu'un à la gentillesse de m'aider ça serait cool
Merci !
:-(
Merci !
:-(
Autres pages sur : win32 zlob trj
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour "davspanish"
Alors!!!!!!
Je répéte se que je marque sur d'autre poste de se genre la !!!!
télécharge hijackthis (sur Google tu trouve en 2 minute)
ensuite fais comme suit :
double clik sur hijackthis , ensuite clik sur
"open the misc tool section" , ensuite clike sur
"delete a file on roboot , ensuite
"rentre dans le "chemin a suivre" le chemin ENTIER de l'emplacement de ton trojan (cheval de trois)
refais un scan avec avast mais normalement tu na plus de probléme.
Si tu na connais pas l'emplacement de ton cheval de trois. refais un scan avec avast jusqu'a ce qu'il te le redétécte et a se moment la tu n'as pas d'autre choix que de prendre un bon vieux stilo et un papier et marque PRÉCISEMENT l'emplacement du cheval de trois. réspécte bien l'écriture les éspaces, les maj, minuscule etc .
Sinon regarde dans la zone de quarantaine ton virus ou du moins son nom doit si trouver.
Alors!!!!!!
Je répéte se que je marque sur d'autre poste de se genre la !!!!
"rentre dans le "chemin a suivre" le chemin ENTIER de l'emplacement de ton trojan (cheval de trois)
refais un scan avec avast mais normalement tu na plus de probléme.
Si tu na connais pas l'emplacement de ton cheval de trois. refais un scan avec avast jusqu'a ce qu'il te le redétécte et a se moment la tu n'as pas d'autre choix que de prendre un bon vieux stilo et un papier et marque PRÉCISEMENT l'emplacement du cheval de trois. réspécte bien l'écriture les éspaces, les maj, minuscule etc .
Sinon regarde dans la zone de quarantaine ton virus ou du moins son nom doit si trouver.
Éxcuse moi "dav" je me suis mal expliquer.
"chemin a suivre" c'est l'endroit ou tu dois rentrer l'emplacement de ton cheval de trois. suis toute la procédure comme suis et tu vera qu'a un moment tu aura un endroit ou il faut rentrer un chemin d'acces (c'est sa que j'appele "chemin a suivre") et bien a ce moment la tu rentre le chemin d'acces de ton cheval de trois et rien d'autre surtout.
Tu na pas besoin de démmarer ton pc en mode sans echec.
"chemin a suivre" c'est l'endroit ou tu dois rentrer l'emplacement de ton cheval de trois. suis toute la procédure comme suis et tu vera qu'a un moment tu aura un endroit ou il faut rentrer un chemin d'acces (c'est sa que j'appele "chemin a suivre") et bien a ce moment la tu rentre le chemin d'acces de ton cheval de trois et rien d'autre surtout.
Tu na pas besoin de démmarer ton pc en mode sans echec.
quand tu clikera sur "delete a file on roboot"
Tu va voir un endroit ou il faut marquer un chemin d'acces et bien rentre le chemin d'acces du cheval de trois.
j'éspére avoir répondu a toute tes quéstion, si tu est encore en difficulter reposte un message et on fera la demarche étape par étape.
PS: si ton cheval de trois est supprimer merci de me le dire.
Tu va voir un endroit ou il faut marquer un chemin d'acces et bien rentre le chemin d'acces du cheval de trois.
j'éspére avoir répondu a toute tes quéstion, si tu est encore en difficulter reposte un message et on fera la demarche étape par étape.
PS: si ton cheval de trois est supprimer merci de me le dire.
Bonjour
1 Télécharge
CCleaner.
http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html
Installe le dans un répertoire dédié.
Ewido
http://www.ewido.net/en/download/
Tu l'installes.
Lance Ewido et clique sur le bouton Update (barre d'outils - au haut).
Sous Manual Update clique Start update. Patiente jusqu'à l'affichage "Update successful".
2 Redémarre en mode sans echec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.
3 Lance le nettoyage avec CCleaner.
4 Lance Ewido.
Clique sur le bouton Scanner (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Complete System Scan.
A la fin du scan, choisis l'option " Apply All Actions " en bas. Puis, Yes pour mettre en quarantaine.
Clique sur "Save Report", puis "Save Report As". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit facile à retrouver.
5 Redémarre normalement et poste un log HijackThis avec le rapport d'Ewido.
1 Télécharge
CCleaner.
http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html
Installe le dans un répertoire dédié.
Ewido
http://www.ewido.net/en/download/
Tu l'installes.
Lance Ewido et clique sur le bouton Update (barre d'outils - au haut).
Sous Manual Update clique Start update. Patiente jusqu'à l'affichage "Update successful".
2 Redémarre en mode sans echec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.
3 Lance le nettoyage avec CCleaner.
4 Lance Ewido.
Clique sur le bouton Scanner (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Complete System Scan.
A la fin du scan, choisis l'option " Apply All Actions " en bas. Puis, Yes pour mettre en quarantaine.
Clique sur "Save Report", puis "Save Report As". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit facile à retrouver.
5 Redémarre normalement et poste un log HijackThis avec le rapport d'Ewido.
je reprend a ZERO
alors :
"rentre dans le chemin" C:\WINDOWS\system32\1024
Supprime
et rallume ton pc. je ne peux pas faire plus claire je pensse
alors :
"rentre dans le chemin" C:\WINDOWS\system32\1024
Supprime
et rallume ton pc. je ne peux pas faire plus claire je pensse
Rassure moi, tu la bien supprimer avec hijackthis???
Quand tu fais un scan avec avast , il te détécte le virus une seule fois ou plusieurs fois?
Si il te le détécte plusieur fois, tu supprime chaque dossier qui contient le virus par la méthode que je t'est indiquer. car UN virus peux se trouver dans plusieurs fichier ou dossier en même temps
utilise ccleaner et ewido mais pour ewido fais le en mode sans echec (tapote la touche f8 au demarage du pc) ccleaner tu peux le passer en mode normale.
Quand tu fais un scan avec avast , il te détécte le virus une seule fois ou plusieurs fois?
Si il te le détécte plusieur fois, tu supprime chaque dossier qui contient le virus par la méthode que je t'est indiquer. car UN virus peux se trouver dans plusieurs fichier ou dossier en même temps
utilise ccleaner et ewido mais pour ewido fais le en mode sans echec (tapote la touche f8 au demarage du pc) ccleaner tu peux le passer en mode normale.
ewido anti-spyware - Scan Report
-----------------------------------------------------
+ Created at: 19:20:44 12/07/2006
+ Scan result:
C:\System Volume Information\_restore{DA1684A3-4776-45C8-851D-DD8A56FF2753}\RP126\A0018085.DLL -> Not-A-Virus.Hoax.Win32.Renos.dw : Cleaned.
C:\WINDOWS\system32\__delete_on_reboot__y_e_p_h_k_._d_l_l_ -> Not-A-Virus.Hoax.Win32.Renos.dw : Cleaned.
[1552] C:\WINDOWS\system32\yephk.dll -> Not-A-Virus.Hoax.Win32.Renos.dw : Error during cleaning.
C:\Documents and Settings\admin\Cookies\admin@atdmt[1].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Cleaned.
C:\Documents and Settings\admin\Cookies\admin@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Cleaned.
C:\Program Files\Media-Codec -> Trojan.Small : Cleaned.
C:\Program Files\Media-Codec\uninst.exe -> Trojan.Small : Cleaned.
C:\WINDOWS\system32\1024 -> Trojan.Small : Cleaned.
::Report end
-----------------------------------------------------
+ Created at: 19:20:44 12/07/2006
+ Scan result:
C:\System Volume Information\_restore{DA1684A3-4776-45C8-851D-DD8A56FF2753}\RP126\A0018085.DLL -> Not-A-Virus.Hoax.Win32.Renos.dw : Cleaned.
C:\WINDOWS\system32\__delete_on_reboot__y_e_p_h_k_._d_l_l_ -> Not-A-Virus.Hoax.Win32.Renos.dw : Cleaned.
[1552] C:\WINDOWS\system32\yephk.dll -> Not-A-Virus.Hoax.Win32.Renos.dw : Error during cleaning.
C:\Documents and Settings\admin\Cookies\admin@atdmt[1].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Cleaned.
C:\Documents and Settings\admin\Cookies\admin@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Cleaned.
::Report end
Citation :
hacker_en_herbe a écrit :
Tu a bien supprimer tous ce que ewido ta trouver?
Regarde son rapport, il parle de lui même, il a tous supprimé apars cette ligne [1552] C:\WINDOWS\system32\yephk.dll -> Not-A-Virus.Hoax.Win32.Renos.dw : Error during cleaning.
:
Citation :
salut,
j'ai eu le meme prob, j'utilise avast aussi en fait et apres avoir fais quelque recherche je suis tombé sur ce programe , je l'ai appliqué et depuis plus de souci !
comence par faire l'option 1 et puis lance la 2eme option!!
cette source est sure
bye
j'ai eu le meme prob, j'utilise avast aussi en fait et apres avoir fais quelque recherche je suis tombé sur ce programe , je l'ai appliqué et depuis plus de souci !
cette source est sure
bye
salut,
cette source est sure
bye
cette source est sure
bye
Citation :
Niconoci a écrit :
salut,
cette source est sure
bye
C'est SmitFraudFix ton programme.
Mais tant qu'il n'as pas poster le Rapport HiajckThis on ne peut rien faire.
Post le rapport HijackThis !!!!!
je sais pas si c ça le rapport
je suis pas sur!
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:50:20, on 12/07/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\VTtrayp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\SpyQuake2.com\Spy-Quake2.exe
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe
C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis_[Par.Ratiatum.com].zip\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] c:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AspireService] C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MediaSync] C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpyQuake2.com] C:\Program Files\SpyQuake2.com\Spy-Quake2.exe /h
O4 - HKLM\..\Run: [!ewido] "C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - Startup: Démarrage d'Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
O4 - Startup: Microsoft Recherche accélérée.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClie...
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDown...
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown....
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O21 - SSODL: coursings - {f8d02387-789a-4c0f-a1d8-8a93f33ee4df} - C:\WINDOWS\system32\yephk.dll (file missing)
O23 - Service: Acer Media Server - Acer Inc. - C:\Program Files\acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
je suis pas sur!
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:50:20, on 12/07/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\VTtrayp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe
C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis_[Par.Ratiatum.com].zip\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] c:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AspireService] C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MediaSync] C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpyQuake2.com] C:\Program Files\SpyQuake2.com\Spy-Quake2.exe /h
O4 - HKLM\..\Run: [!ewido] "C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - Startup: Démarrage d'Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
O4 - Startup: Microsoft Recherche accélérée.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClie...
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDown...
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown....
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O21 - SSODL: coursings - {f8d02387-789a-4c0f-a1d8-8a93f33ee4df} - C:\WINDOWS\system32\yephk.dll (file missing)
O23 - Service: Acer Media Server - Acer Inc. - C:\Program Files\acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
Télécharge SmitfraudFix : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
1) Dezippe le fichier "smitfraudfix.zip" sur le bureau.
2) Double clique sur l'icône "smitfraudfix.cmd" .
3) Sélectionne l'option 1 ( intitulé "recherche" ) et presse la touche Entrée. Enregistre et post le rapport.
1) Dezippe le fichier "smitfraudfix.zip" sur le bureau.
2) Double clique sur l'icône "smitfraudfix.cmd" .
3) Sélectionne l'option 1 ( intitulé "recherche" ) et presse la touche Entrée. Enregistre et post le rapport.
SmitFraudFix v2.70
Rapport fait à 21:32:02,92, mer. 12/07/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\admin\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Fix executé en mode normal
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\ld???.tmp PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ld????.tmp PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ot.ico PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\regperf.exe PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\stdole3.tlb PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ts.ico PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\1024\ PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\admin\Application Data
C:\Documents and Settings\admin\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\SpyQuake2.com 2.3.lnk PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\admin\Favoris
C:\DOCUME~1\admin\Favoris\Antivirus Test Online.url PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\BUREAU\Online Security Guide.url PRESENT !
C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\BUREAU\Security Troubleshooting.url PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
C:\Program Files\SpyQuake2.com\ PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"coursings"="{f8d02387-789a-4c0f-a1d8-8a93f33ee4df}"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
Rapport fait à 21:32:02,92, mer. 12/07/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\admin\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Fix executé en mode normal
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\ld???.tmp PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ld????.tmp PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ot.ico PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\regperf.exe PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\stdole3.tlb PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ts.ico PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\1024\ PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\admin\Application Data
C:\Documents and Settings\admin\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\SpyQuake2.com 2.3.lnk PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\admin\Favoris
C:\DOCUME~1\admin\Favoris\Antivirus Test Online.url PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\BUREAU\Online Security Guide.url PRESENT !
C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\BUREAU\Security Troubleshooting.url PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
C:\Program Files\SpyQuake2.com\ PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"coursings"="{f8d02387-789a-4c0f-a1d8-8a93f33ee4df}"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
De rien on est là pour ça. Continue de faire ceci :
1) Redemarre en mode sans echec (tapotte la touche F8 au démarrage du système).
2) Double clique sur l'icône "smitfraudfix.cmd".
3) Sélectionne l'option 2 ( "intitulé Nettoyage") et presse Entrée.
Réponds par l'affirmative (o) aux questions qui te dont posées. Sauvegarde le rapport.
Redémarre ensuite normalement et post le log.
1) Redemarre en mode sans echec (tapotte la touche F8 au démarrage du système).
2) Double clique sur l'icône "smitfraudfix.cmd".
3) Sélectionne l'option 2 ( "intitulé Nettoyage") et presse Entrée.
Réponds par l'affirmative (o) aux questions qui te dont posées. Sauvegarde le rapport.
Redémarre ensuite normalement et post le log.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSos trojan win32 zlob-bn et hoaxalarm-u
- ForumVirus infecte par win32 zlob-bn trjn
- ForumVirus win32 zlob-bn avast
- ForumTrojan win32 zlob-bn difficile a supprime
- ForumWin32 zlob-aua trj
- ForumWin32 patched-hn trj
- ForumVirus win32 zlob-aw trj
- ForumVirus win32 beagle trj
- ForumVirus win32 zlob-aua trj