Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

scenes insoutenables

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

la scéne qui fais qu'a chaque fois je me léve et que je geule, c'est dans il faut sauver le soldat ryan.le moment ou un l'allemand pognarde le type.L'acteur joue tro bien le role du type qui se fai poignarder.on li tro le désespoir dans ses yeu quan le couteau le pénètre avec les bruits de craquements des os

la scene de destruction faciale n a rien de choquante..surtout quand on voit la suite du film ca fait meme plaisir..meme si c est pas le bon mec qui se fait eclater. en revanche je trouve la scene du viol toujours dans irreversible LARGEMENT plus choquante...

Moi c'est une serie : La petite maison dans la prairie.

Albert et son jeune ami fument la pipe dans le sous sol de la grande maison pour aveugles et foutent le feu par accident.

A l'etage, les aveugles ne se rendent pas compte tout de suite du drame (parce qu'il sont aveugles héhé !) ce qui laisse le temps au feu de conquerir la seule sortie.

Les enfants aveugles essaient d'eviter les flames avec leur sens du toucher dans une panique totale.

Au final, le bébé de marie n'a plus rien a envier a un roti de veau et Charles Ingalls pleure dignement...

Citation :

Nuptia a écrit :
Ds le même syle que Bambi, c'est l'ours de jean jacque anneau quand la mere ours se fait buté par le chasseur, gt tout petit ca ma traumatisé depuis ce temps la j'aime pas les chasseurs

Elle se fait pas écrasé par un gros cailloux (appelé plus communement rocher) ?

voici des scènes qui m'ont vraiment choquées

la scène ou les jeunes du kkk verse de l'acide sur le visage de la vendeuse noire dans "american hitory X" ainsi que bcp de scènes de ce film qui m'a terriblement choqué

et toutes les scènes de "l'exorciste "

Un film dont la fin est bien glauque c'est million dollard baby. Les 20 dernieres minute du film sont vraiment atroce. l'actrice principal devient tetraplegique, apres il lui coupe une jambe. elle comme elle peut plus bouger elle veut mourir alors elle se mord la langue pour ce vider de son sang. mais les medecins la sauve. et pour finir, le bouquet: son entraineur, (la fille était boxeuse pour ceux qui on pas vu le film) accepte de l'eutanasier.
Le film est vraiment beau mais en sortant j'avais pas la joie de vivre.

Citation :

CyberTaf a écrit :
Pour tous ceux qui parlent des scenes de viol, celle de "Baise-moi" est vraiment réaliste et met très mal à l'aise...

Celle de "Les accusés" avec Jodie Foster est pire. Je pensai aussi que "Baise moi" était assez insoutenable mais "Les accusés" c'est pas mal dans son genre.

Faut-il vraiment que les scenes les plus insoutenables soit toujours au premier degré ? Style je te coupe la jambe et je te fous un serpent dans la bouche...

Je retiens "La liste de Schindler", la scene ou l'on entend une berceuse a Auschwitz, les femmes sont soumises a l'appel dans la cour, puis elles voient passer un camion rempli d'enfants qui pleurent.
Soudain, les femmes realisent quelles ne reveront plus jamais leurs enfants...

Citation :

Papa_ours_13 a écrit :
Un film dont la fin est bien glauque c'est million dollard baby. Les 20 dernieres minute du film sont vraiment atroce. l'actrice principal devient tetraplegique, apres il lui coupe une jambe. elle comme elle peut plus bouger elle veut mourir alors elle se mord la langue pour ce vider de son sang. mais les medecins la sauve. et pour finir, le bouquet: son entraineur, (la fille était boxeuse pour ceux qui on pas vu le film) accepte de l'eutanasier.

merci d'avoir raconté toute la fin, a ceux qui n'ont pas vu le film.....ça aussi c'est insoutenable....

Citation :

Khassiel a écrit :
voici des scènes qui m'ont vraiment choquées

la scène ou les jeunes du kkk verse de l'acide sur le visage de la vendeuse noire dans "american hitory X" ainsi que bcp de scènes de ce film qui m'a terriblement choqué

et toutes les scènes de "l'exorciste "

déjà les jeunes ne font pas partis du KKK...ensuite c'est du lait qu'ils versent sur la vendeuse XD t'as pas dû bien voir le film !
sinon +1 pour tonton

Citation :

tonton2 a écrit :
Citation :

Papa_ours_13 a écrit :

merci d'avoir raconté toute la fin, a ceux qui n'ont pas vu le film.....ça aussi c'est insoutenable....

J'ai commencer ma phrase en indiquant clairement que je raconter la fin du film. desoler pour toi si t'a pas vu le film mais t'avais qu'a pas lire la fin de mon post. Sinon une scene de viol qui est pas evident a regarder c'est dans l'âme des guerrier quand la gamine se fait violer par l'ami de son pére.

Putain ! ça se fait pas ça!

Heureusement que j'ai l'habitude d'IDN, et que je me protège contre ce genre de crétinerie en lisant avec circonspection. Tiens d'ailleurs, je ne vais lire aucun message de cet ours tueur de films.

Citation :

sophief a écrit :
Putain ! ça se fait pas ça!

Heureusement que j'ai l'habitude d'IDN, et que je me protège contre ce genre de crétinerie en lisant avec circonspection. Tiens d'ailleurs, je ne vais lire aucun message de cet ours tueur de films.

je sais pas si c'était pour moi, mais en tout cas je pensais pas raconter un gros bout du film, c'est au tout début et beaucoup d'autres personnes ont évoqué des passages de films de la même manière.
Mais en tout cas désolée si ce que j'ai raconté dans le film a déçu ceux qui le l'ont pas (encore) vu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde