Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trojan

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!
Moi aussi j'ai des problème concernant les trojan j'en est 6!!.
J'ai remarquer que j'avai 6 trojan en utilisant un antivirus en ligne parce que j'ai pa d'antivirus .Quelqu'un m' a dit de formater mon dd parce qu'il ma dit que meme si j'arrive a enlever les trojan les ports resteron toujours ouvert c'est vrai?
J'ai zone alarme qui est maintenant toujours en sécuriter maximal et j'ai télécharger AD-aware mais j'arrive pas a le metre en francais comment on fait
(parce que l'anglais et moi sa fait 2)
Alors aider moi! svp
a+ et merci de vos prochaine réponse

Bah C pas en l'installant qu'on décide de la langue... ?
Perso je suis allé trop vite j'ai mis en anglais,
mais ya pas grand chose a comprendre, tu fais start, next et tu le laisses scanner...
Après tu select tout et tu vires tout

les trojan c les plu facile a supprimé.c simple il suffi de supprimé les fichier tenporary file. allé dan pano de configuration>option internet et vou cliqué sur supprimer les fichier... sa marche vraimen et c tou simple ;-)

salut non mais y a un trojan dans mon fichier système 32 alors je vais pas supprimer le fichier parce que sinon aprè y aura plus rien qui fonctionnera et en plus je les colectionne les trojans sa serai trop long
AD-aware m'a trouver au moin 800 nouveau objets j'ai mi environ la moitier en quarentaine parce que c'est long alors au point ou j'en sui vaudrait pas mieu que je formate?
ps:saleté de cracker a la con
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde