Bonjours à tous, et à toute, voila mon problème.
En principe mon ordi a deux disque dur:
Le premié contient 34,Go
Le deuxieme en contient 192,Go
Jusqu' à là, pas de problème, il vient maintenent :-?
Après avoir reformater mon pc (avec un cd prévu avec tous les logiciel prévu etc...) voila et là, ceci fait, je vais dans poste de travail, et je voix trois disque dur et plus les même critère que toute à l' heure regardez:
Le premié contient à présent 29,Go
Le deuxieme contient à présent 7,Go
Et le troizieme contient ??... Impossible de le savoir, impossible de rentrer dans le disque dur :-o
et dans le deuxieme il y avait plusieur fichier maintenent il n' y a pluque documents and settings
Mecri de vos réponse, et si vous avez besoin d' autre détail demandez-les moi.
Cause d' un autre problème on ma envoyé un cd packard bell pour reformater mon pc dessus il y a tout les fichier dusine pour que mon pc soit comme après être sortie dusine je m' en suis déjà servi sans problème.
Comment j' ai fais ?
Bah j' ai mis se cd dans mon lecteur cd et j' ai fais redémarer mon pc ensuite il fais tous tout seul il me pose juste quelque question au début du style reformater avec les conposent minimun juste pour que votre pc et utilisable (c' est pas ce qui à écrit mais ca ve dire la même chose en gros)
on sinon, tous reformater pour qu il sois comme sortie d' usine avec tout c' est composent j' ai pris ça comme dabitude puis après tout se fais seul
Y' a pas un moyen sans reformater d' avoir mes DD habituel, pourquoi l ' autre DD s' est ajouté et a pris des Go a mon deuxieme DD et certain des fichier de mon deuxieme DD de plus je ne peux même pas men servir du DD qui s' est ajouté
:-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.