Free pas content avec jeux ONline Dernière réponse : 12 Juillet 2006 12:16 dans Connexions réseau et internet douadouard@IDN 12 Juillet 2006 12:00:29 Salut, voilà je viens de remarquer que Free se déconnecte souvent quand on joue à un jeu en ligne quelqu'un aurait un "remède" pour cela svp??? Autres pages sur : free content jeux online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à douadouard@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte niclasweng 12 Juillet 2006 12:02:18 tien toi aussi, enfin sa me le fait plus trop maintenan | Alerter Répondre à niclasweng douadouard@IDN 12 Juillet 2006 12:10:13 Et comment tu as fait pour qui y'a plus? | Alerter Répondre à douadouard@IDN niclasweng 12 Juillet 2006 12:16:35 ba en fait je sait pas trop je peut te dire que quand j'avai ce probleme j'avait un modem usb (je sait plus lequelle le fast 900 un truc comme sa) maintenan j'ai un modem routeur (j'utilise pas la freebox). donc voila si sa peut t'aider | Alerter Répondre à niclasweng Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Free pas content avec jeux ONline> Contenus similaires : Tags : online ForumJeux pour la free ForumJeux free portable ForumJeux lg ks360 free ForumJeux k810i free ForumTelecommande free jeux ForumJeux sur free articlesFree jeux mobile ForumJeux free steam articlesJeux avec free ForumJeux free pour mobile samsung Voir plus
douadouard@IDN 12 Juillet 2006 12:00:29 Salut, voilà je viens de remarquer que Free se déconnecte souvent quand on joue à un jeu en ligne quelqu'un aurait un "remède" pour cela svp??? Autres pages sur : free content jeux online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à douadouard@IDN
niclasweng 12 Juillet 2006 12:02:18 tien toi aussi, enfin sa me le fait plus trop maintenan | Alerter Répondre à niclasweng
douadouard@IDN 12 Juillet 2006 12:10:13 Et comment tu as fait pour qui y'a plus? | Alerter Répondre à douadouard@IDN
niclasweng 12 Juillet 2006 12:16:35 ba en fait je sait pas trop je peut te dire que quand j'avai ce probleme j'avait un modem usb (je sait plus lequelle le fast 900 un truc comme sa) maintenan j'ai un modem routeur (j'utilise pas la freebox). donc voila si sa peut t'aider | Alerter Répondre à niclasweng