Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite
On est souvent déçu du son produit par les ordinateurs portables, ces derniers ne pouvant pas vraiment embarquer de grandes enceintes. JLabs vient donc de trouver une solution nomade pour booster l’installation sonore de son portable.U Lire la suite
Après une sortie mi-mai en Asie, la Creative USB Sound Blaster X-FI Surround 5.1 arrive en Europe pour booster le son des ordinateurs portables. En règle général, jouer sur un laptop n’est pas des plus aisé. Tout d’abord le clavier n’est pas des plus adé Lire la suite
Kingston présente ses nouvelles barattes de mémoire vive à destination des ordinateurs portables puisqu’en format So-Dimm. Nouvelle RAM et bons timings Les ordinateurs portables actuels embarquent en général entre 2 Go et 3 Go de mémoire vive extensibles Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour, il y a til moyen de booster un portable sans l'endommager, prcq une tour c facile mais un portable...
je sais qu'on peut changer la batterie et optimiser la RAM mais est-ce qu'on peut par exemple changer de carte graphique
je parle d'un portable apple macbook 2Ghz blanc si ca peut aider ==> lien de l'ordi
Salut,
changer la carte graphique n est pas encore possible, bien qu une invention permettait de le faire mais je sais pas ou ça en est...
Sur un mac l utilité de changer de carte graphique est presque nulle, donc je doute...
Je sais qu'il y a un moyen d'installer Windows sur MAC pui ensuite le booster avec les logiciels Windows, je pense que ca devrait marcher ensuite, mais j'en suis pas certain
Ouai, c'est un nouveau truc...
En tout cas, je ne te conseil pas d'o/c, car sur un portable, sa chauffe beaucoup et sa devient instable tres rapidement..
Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.