Tom's Guide > Forum > Overclocking > booster un portable

booster un portable

Forum Overclocking : booster un portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, il y a til moyen de booster un portable sans l'endommager, prcq une tour c facile mais un portable...
je sais qu'on peut changer la batterie et optimiser la RAM mais est-ce qu'on peut par exemple changer de carte graphique

je parle d'un portable apple macbook 2Ghz blanc si ca peut aider ==> lien de l'ordi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

changer la carte graphique n est pas encore possible, bien qu une invention permettait de le faire mais je sais pas ou ça en est...

Sur un mac l utilité de changer de carte graphique est presque nulle, donc je doute...

Répondre à MaxGix

Je sais qu'il y a un moyen d'installer Windows sur MAC pui ensuite le booster avec les logiciels Windows, je pense que ca devrait marcher ensuite, mais j'en suis pas certain

Répondre à fouad93290

Ouai, c'est un nouveau truc...
En tout cas, je ne te conseil pas d'o/c, car sur un portable, sa chauffe beaucoup et sa devient instable tres rapidement..

Répondre à benji0102
Tom's Guide > Forum > Overclocking > booster un portable
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens