Alors voilà j'ai du formaté mon pc ya quelques temps et du coup je n'avais plus acces à ma multisession sur msn. Et là horreur... Le patch que j'avais trouvé ne fonctionne plus.
J'aurais voulu savoir où est ce que je pourrais le trouver à nouveau...
Merci d'avance.
Mici Mister *essaye*
Euh mais le lien ne marche pas...je vais finir par croire que mon pc est possédé lol
Heu... :-o
J'viens de tester et il marche très bien mon lien :-?
Sinon essaie en allant directement sur le site de l'auteur
Vi ça marche mais...Arf il ne veut pas l'installer chez moi -_-.
Il faut installer le patch quand MSN messenger est fermé
C'est ce que je fais depuis tt à l'heure
lol mon pc est con c'est tout..ça me marque access denied -_-
Mais lol moi ça ma fait cette erreur quand il était ouvert j'ai fermé msn et voila
et cherche le exe de msn et tu patch
d'accord je vais essayer...
attention les amis...il y a un topic pour msn...;-) pippo
Moi c'est encore pier que ca !Il me met carrement : accés refusé !Comment je fois faire parceque le multisession je m'en servais beaucoup !
Je retire ce que je viens de dire !Il faut effectivement fermer completement msn puis aprés patcher !Mais maintenant je sais que j'ai beaucoup plusde problemes de connection (connection plus lente et plus fastidieuse!)Bon courage a ceux qui veulent s'y mettre !
salut les mec , moi aussi ca me met acces refusé erruer ' 70 ' , svp quelque un sait comment faire marcher ce truc la , merci d avance
Désolé ce n'est pas du freepost ,mais je me devais de remettre ce brave homme dans le droit chemin !Erreur 70=Le serveur distant a été suspendu ou se trouve en phase de démarrage.
ou 2eme definition
Erreur 70=erreur classique d'execution sur l'installation ou la mise a jour d'un software.
Je repete ce que j'ai marqué precedement : il faut correctement fermer msn prealablement puis patcher le tout !
PS:si ca ne marche pas envoi moi un mail directement !
Salut à tous!
Celà sert à quoi exactement la mulisession MSN ???
Merci de bien vouloir me répondre et encore merci les gars ! :-D
A mon avis, c'est pour ouvrir plusieurs session msn sur un seul ordi. enfin je pense........... :-)
Multisession = ouvrir plusieurs compte MSN sur le même ordi, des fois tu n'as pas les mêmes contacts, sur tes différents comptes. 8-) .
hum,, jai relu la converse, la , mais comen on fé pr ouvrir plusieur session en mm ten, avan jpouvé (ché mm pa pk mé sa amrché) mé depui kjai reinstallé msn sal fé pu, merci dmaider, ps: si vs me dite de telecharger l patch, jlé fé mé jcompren pa comen on fé pr linsttaler[quote]
salut jai un lien ki marche pour "patch msn7.5 multi session" une ptite fenetre souvre mai des fois il fo desactiver le bloqueurs de pop up pr pouvoir lavoir voilà
[url= http://www.actu-informatique.com/i [...] n&dl_id=1] http://www.actu-informatique.com/i [...] on&dl_id=1[/url]
bonjour moi j'ai un gros probleme tout les patch ke j'essaye de mettre dans mon ordi ne marche pas sa me mais "MSVBVM60.DLL est introuvable.la reinstallation de cette application peut corriger ce probléme " keskeje doi faire SVP merci davance
merci
| Citation :
|
Ben tu as suivi leur conseil ? :-D
Tu as reinstaler le logiciel en question....si non cherche la .dll manquante et tu la met dans le dossier aproprié
Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.