Multisession Msn
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Alors voilà j'ai du formaté mon pc ya quelques temps et du coup je n'avais plus acces à ma multisession sur msn. Et là horreur... Le patch que j'avais trouvé ne fonctionne plus.
J'aurais voulu savoir où est ce que je pourrais le trouver à nouveau...
Merci d'avance.
J'aurais voulu savoir où est ce que je pourrais le trouver à nouveau...
Merci d'avance.
Autres pages sur : multisession msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Heu... :-o
J'viens de tester et il marche très bien mon lien :-?
Sinon essaie en allant directement sur le site de l'auteur
J'viens de tester et il marche très bien mon lien :-?
Sinon essaie en allant directement sur le site de l'auteur
Désolé ce n'est pas du freepost ,mais je me devais de remettre ce brave homme dans le droit chemin !Erreur 70=Le serveur distant a été suspendu ou se trouve en phase de démarrage.
ou 2eme definition
Erreur 70=erreur classique d'execution sur l'installation ou la mise a jour d'un software.
Je repete ce que j'ai marqué precedement : il faut correctement fermer msn prealablement puis patcher le tout !
PS:si ca ne marche pas envoi moi un mail directement !
ou 2eme definition
Erreur 70=erreur classique d'execution sur l'installation ou la mise a jour d'un software.
Je repete ce que j'ai marqué precedement : il faut correctement fermer msn prealablement puis patcher le tout !
PS:si ca ne marche pas envoi moi un mail directement !
salut jai un lien ki marche pour "patch msn7.5 multi session" une ptite fenetre souvre mai des fois il fo desactiver le bloqueurs de pop up pr pouvoir lavoir voilà
http://www.actu-informatique.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1
http://www.actu-informatique.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1
Citation :
jeffdu57190 a écrit :
bonjour moi j'ai un gros probleme tout les patch ke j'essaye de mettre dans mon ordi ne marche pas sa me mais "MSVBVM60.DLL est introuvable.la reinstallation de cette application peut corriger ce probléme " keskeje doi faire SVP merci davance
Ben tu as suivi leur conseil ? :-D
Tu as reinstaler le logiciel en question....si non cherche la .dll manquante et tu la met dans le dossier aproprié
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
lol mon pc est con c'est tout..ça me marque access denied -_-