le site de la ps3
Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
1ère info : elle sort le 17 novembre 2006 en Europe (personnellement, c'est la première fois que je lis cette date.]
2ème info : le prix : 499€ pour la version 20Go et 599€ pour la version 60Go (pfiou, chéro quand même)
3ème info : les jeux présent sur ce site : Eye of judgment, F106, Genji 2, Heavenly Sword, MotorStorm, Resistance : Fall of Man, Singstar et Warhawk.
Si ce sont les jeux promis à la sortie de la console, ce ne sont pas eux qui me la feront acheter !
2ème info : le prix : 499€ pour la version 20Go et 599€ pour la version 60Go (pfiou, chéro quand même)
3ème info : les jeux présent sur ce site : Eye of judgment, F106, Genji 2, Heavenly Sword, MotorStorm, Resistance : Fall of Man, Singstar et Warhawk.
Si ce sont les jeux promis à la sortie de la console, ce ne sont pas eux qui me la feront acheter !
[screen]http://img224.imageshack.us/img224/7695/ps37op.jpg[/screen]
Citation :
j'avais entendu dire qu'il y aurait un nouveau killzone quk devrait sortir en meme temps que la ps3 .
Sinon dommage pour kill zone, je m'etait bien marrer sur PS2 (pour une fois qu'un FPS me botte sur console).
Sinon esthétiquement parlant, elle a de la gueule je trouve.
Par contre parle t'il du fait de l'amelioration des anciens jeux PS1 & PS2 (comme precedement sur PS2 qui amelioré legerement le rendu des jeux PS1)
Sinon esthétiquement parlant, elle a de la gueule je trouve.
Par contre parle t'il du fait de l'amelioration des anciens jeux PS1 & PS2 (comme precedement sur PS2 qui amelioré legerement le rendu des jeux PS1)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSite de theme ps3
- ForumSite de streaming ps3
- ForumSite de jeux ps3 anglais
- ForumSite pour sauvegarde ps3
- ForumSite repar'ylod fiable pour ps3
- solutionsSite streaming sur ps3
- ForumSite de cheat mw2 ps3
- solutionsSite manette ps3 americain
- ForumSite lobby mw2 ps3