Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le site de la ps3

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

1ère info : elle sort le 17 novembre 2006 en Europe (personnellement, c'est la première fois que je lis cette date.]

2ème info : le prix : 499€ pour la version 20Go et 599€ pour la version 60Go (pfiou, chéro quand même)

3ème info : les jeux présent sur ce site : Eye of judgment, F106, Genji 2, Heavenly Sword, MotorStorm, Resistance : Fall of Man, Singstar et Warhawk.
Si ce sont les jeux promis à la sortie de la console, ce ne sont pas eux qui me la feront acheter !

Citation :

3ème info : les jeux présent sur ce site : Eye of judgment, F106, Genji 2, Heavenly Sword, MotorStorm, Resistance : Fall of Man, Singstar et Warhawk.
Si ce sont les jeux promis à la sortie de la console, ce ne sont pas eux qui me la feront acheter !

j'avais entendu dire qu'il y aurait un nouveau killzone quk devrait sortir en meme temps que la ps3 .

Sinon dommage pour kill zone, je m'etait bien marrer sur PS2 (pour une fois qu'un FPS me botte sur console).

Sinon esthétiquement parlant, elle a de la gueule je trouve.

Par contre parle t'il du fait de l'amelioration des anciens jeux PS1 & PS2 (comme precedement sur PS2 qui amelioré legerement le rendu des jeux PS1)

D'apres Sony(les rois de l'intox quand même...desolé Atryu, mais faut le reonnaitre) il serait possible de passer les jeux PS1 et PS2 en HD...
Perso, j'imagine mal comment ca peut etre possible un truc pareil, mais bon, à voir quand la console sortira!

Citation :

The_Gonzo a écrit :
[HS]dis, chikome, tu vas faire dranoutre et le pukkelpop aussi?[/HS]

[HS]non ceux-là je vais pas les faire, Dour ce samedi comme d'hab', Suikerrock le 27 voir Tiësto et puis peut-être au Marktrock à Louvain le 14/08, on verra l'état de mes finances à ce moment-là[HS]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde