Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion intempestive avec Tiscali
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis abonné Tiscali 1024 k depuis environ 1 mois, et depuis, j'ai des déconexions fréquentes ( plusieur / heures !!! )

Je ne sais plus quoi faire : /

MErci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

vois avec ton fai, c'est le seul responsable (surtout tiscali..hmm)

tu as bien mis le filtre adsl?

Répondre à Anonyme

c'est qu'oi le filtre adsl????
mais sinon moi j'avai un peu le meme probleme c'est a dire que au bout de 1h voir 2h je be pouver plus surfer car IE m'afficher "impossible d'afficher cette page" et j'ai un copain qui lui wanadoo se deconecter toute les 30 min!!!
ce que j'ai fait j'ai ete dans les propriétés du poste de travail pour changer une option des ports usb!!!!!!sa n'a rien a voir a premiere vue ms sa a marché!!car l'option cocher permettait d'eteindre le port usb(où est branchée mon mondem par ex...)pour economiser de l'energie..

Répondre à adrianoleiteribeiro

exact labouzz

mais je crois que ça venait de la ligne là..
quelle diode s'éteignait ou clignotait en déconnexion: usb ou adsl?

le filtre adsl se met sur une prise téléphone et tu relies ce filtre au modem: indispensable pour téléphoner en surfant..ça peut perturber la ligne si mal mis

Répondre à Anonyme

a ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pensais que tu parlait d'un logiciel j'avais mal compris dsl!!!

Répondre à adrianoleiteribeiro
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion intempestive avec Tiscali
Aller à :

Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens