Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur au demarage de CS source!

Dernière réponse : dans Jeux

Salut à tous. J'ai recherché pour voir si il y avait deja eu un sujet sur ce probleme mais j'en ai pas trouvé.
J'ai acheté Half life 2 ya 3 jours. Je l'ai installé .. Etc.. et fait les mises à jours.
Après tout ça, je me suis mis à jouer a CS source trankil.
et bien depuis hier soir, c'est à dire deux jours après avoir installé le jeu, je ne peut plus jouer a CS source.
Je lance Steam, double clic sur un serveur... ca charge quelques secondes et BAM... hl2.exe a rencontré une erreur !
Voici le rapport d'erreur :

J'ai fait pleins de recherche j'ai rien trouvé.Et vu que je suis deja venu sur ce forum et qu'on m'avait bien rendu service, je me dis que ca peut etre encore la cas :p .
Pour info j'ai desinstallé et supprimé tout fichier ou dossier de steam et hl2. J'ai réinstallé hl2 mais au moment des mises à jour, j'ai juste fait celle de CS source... et bien ça me refait exactement la meme chose ! C'est dingue j'ai pu y jouer pendant deux jours sans aucun problèmes!!

Merci par avance pour votre aide.

Alex

Autres pages sur : erreur demarage source

Lassé par la pub ? Créez un compte

hmm je ne pense pas que ça soit ma config !
athlon 2ghz
1go de ram
asus gforce fx 5700 256 (je sais c'est pas une turie lol)

Le truc c'est que le jeu a tourné pendant deux jours sans aucun probleme. C'est ça que je capt pas ! peut etre une mise à jours pas bonne? un fichier sur un serveur pas bon? je sais pas...
Et j'ai deja tout desinstallé et reinstallé. je l'ai noté plus haut :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde