Tom's Guide > Forum > Logiciels > programme menuiserie

programme menuiserie

Forum Logiciels : programme menuiserie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un programme de menuiserie comme architecte 3D par exemple

qui permettrai dfe voir le resultat en 3D avant et d'avoir les plan par rapport a ce qu on veux

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne crois pas qu'il existe de programme spécialement fait pour la menuiserie mais si tu veux faire ce genre de trucs, tu peux toujours utiliser des soft comme Solidworks,... ou meme 3ds, ... mais ça sera bien sur plus compliqué.

Répondre à windob

Et solidworks n'est pas du meme prix que architecte 3d :-D mais c'est super !!

Répondre à dood6942

Evidemment ! J'avais oublié qu'on ne devait pas parler de logiciels piratés ici !

Répondre à windob

merci a vous.j espere que j arriverai a le manipuler ce logiciel, t inquiète pas de piratage ;-)

ici c est juste pour passer le temps, je me suis amuser a faire une garde robe et j ai pri gout a ca lol donc vais faire d autre meuble pour passer le temps mdr

mais bon je prefaire voir ce que ca peut donner avant de me lancer tete baissée

Répondre à Byron@IDN

savais tu que 3d home archtect etais gratuit sur le site officiel(si je me rapelle) il ont fait faillite
a+

Répondre à gravel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > programme menuiserie
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens