les oiseaux
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut je vourdrai faire un piege pour attraper un petit oiseaux je ne lui ferai pas de mal c est juste pour mon petit frere qui veut voir comment c est de pres ??????????
Autres pages sur : oiseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je te conseille d'essayer d'attraper un pigeon, c'est plus facile car il se déplace en bande.
J'ai remarqué quelques similitudes entre les comportements sociaux des racailles (n’y voyait pas de propos racistes, je préfère préciser) et ceux des pigeons:
- il se déplace toujours en bande
- il y a toujours un leader, chez les racailles, ça va être celui qui est le plus imposant et qui possède la plus grosse doudoune. Chez les pigeons, ça va être le plus gros et qui possède le plumage le plus épais.
1. Attraction :
Pour les attirer, je te conseille de jeter du pain aux premier pigeons isolés que tu rencontreras, c'est potes rappliqueront rapidement quand il auront remarquer la source de nourriture.
2. Mise en confiance :
Mets les en confiance en te rapprochant d'eux en leur jetant de la nourriture régulièrement. Promènes toi près d'eux afin de les habituer à ta présence.
3. Sélection de la proie :
Ensuite, il va falloir sélectionner une proie facile: choisis un petit pigeon un peu frêle. Contournes le de sorte que tu le coupes du reste du croupe, avances tout doucement vers lui afin que cela l'incite à reculer sans s'envoler.
4. La capture :
Une fois que tu l'auras bien isoler, sautes lui dessus comment une bête sauvage ou utilises un filet à papillon. Tu vas devoir être très rapide si tu veux l'attraper.
Bon courage jeune chasseur :-)
Je te conseille d'essayer d'attraper un pigeon, c'est plus facile car il se déplace en bande.
J'ai remarqué quelques similitudes entre les comportements sociaux des racailles (n’y voyait pas de propos racistes, je préfère préciser) et ceux des pigeons:
- il se déplace toujours en bande
- il y a toujours un leader, chez les racailles, ça va être celui qui est le plus imposant et qui possède la plus grosse doudoune. Chez les pigeons, ça va être le plus gros et qui possède le plumage le plus épais.
1. Attraction :
Pour les attirer, je te conseille de jeter du pain aux premier pigeons isolés que tu rencontreras, c'est potes rappliqueront rapidement quand il auront remarquer la source de nourriture.
2. Mise en confiance :
Mets les en confiance en te rapprochant d'eux en leur jetant de la nourriture régulièrement. Promènes toi près d'eux afin de les habituer à ta présence.
3. Sélection de la proie :
Ensuite, il va falloir sélectionner une proie facile: choisis un petit pigeon un peu frêle. Contournes le de sorte que tu le coupes du reste du croupe, avances tout doucement vers lui afin que cela l'incite à reculer sans s'envoler.
4. La capture :
Une fois que tu l'auras bien isoler, sautes lui dessus comment une bête sauvage ou utilises un filet à papillon. Tu vas devoir être très rapide si tu veux l'attraper.
Bon courage jeune chasseur :-)
Citation :
Une fois que tu l'auras bien isoler, sautes lui dessus comment une bête sauvage ou utilises un filet à papillon. Tu vas devoir être très rapide si tu veux l'attraper.Tu sait ils sont tellement con un pigeon (comme les racailles ^^) ta bon t’approcher il s’envole pas du moment que tu ne fait pas geste brusque, sinon le somnifère dans le pain ? ^^
nathan159@IDN a dit :
salut je vourdrai faire un piege pour attraper un petit oiseaux je ne lui ferai pas de mal c est juste pour mon petit frere qui veut voir comment c est de pres ??????????salut
toutes les methodes de capture vont lui faire du mal
eur(son coeur va battre 100 a l'heure) et si vous le lacher 90% il ne va pas construire de nid ce printemps .allez chercher un oiseau en cage et regardez a travers les tiges, toucher peut le rendre malheureux.
j'aime les oiseaux pas pour les bouffer
non je suis contre cela mais c'est plus civiliser d'aller faire un tour au zoo que de risquer de blesser voir tuer un oiseau !
Pour moi les zoo c'est quelque chose d'horrible...d'abord les hommes tuent les animaux , detruisent leur envirronement et ensuite les mettent en cage....Nous avons detruis le monde animal et la destruction du monde des hommes est en cours .......
Pour moi les zoo c'est quelque chose d'horrible...d'abord les hommes tuent les animaux , detruisent leur envirronement et ensuite les mettent en cage....Nous avons detruis le monde animal et la destruction du monde des hommes est en cours .......
webette55 a dit :
comme quoi , personne ne lit les règles du forum http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/9j5bktqw.gifArtavur a dit :
Une carabine à plomb !regarde moi aussi je cherche comment chaser des oiseaux mais jarrive a chasser le les merles noir avec un panier et du pain ce tous si tu veux ke je te montre comment precesement reponds moi
Citation :
PS: un pote a moi en attrape tout les joursEt il en fait quoi...? Admettons que ton pote attrape tous les jours un oiseau depuis disons 5 ans. Ça fait à peu près la bagatelle de 20 000 oiseaux capturés...
Avec 20 000 oiseaux, tu peux faire heu... un très gros tas d'oiseaux, ou du pâté de foie d'oiseau. Tu peux même te faire une petite maison en oiseaux.
LaMoufetteEnColere a dit :
Et il en fait quoi...? Admettons que ton pote attrape tous les jours un oiseau depuis disons 5 ans. Ça fait à peu près la bagatelle de 20 000 oiseaux capturés...Avec 20 000 oiseaux, tu peux faire heu... un très gros tas d'oiseaux, ou du pâté de foie d'oiseau. Tu peux même te faire une petite maison en oiseaux.
Tu comptes très mal LMEC
pour capturer un pigeon a cout sur!! il faut prendre un lacet de chaussure de faire une boucle a l'extremiter et de passer lautre bout du lacet dans la boucle vous le poser sur votre fenetre metter de la nourriture et tirer sur le lacet quand les pigeon son la! et hop 1 pigeon!! voir 2 si vous le faite grand! ce piege est un "collet"!
ps:n'utiliser pa de fil de peche sa peut leur couper les pattes!!
ps:n'utiliser pa de fil de peche sa peut leur couper les pattes!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment atrraper un oiseaux sauvage ?
- Forumcherche un expert des oiseaux
- Forumamatteurs d'oiseaux
- ForumOiseau bléssé
- ForumOiseau inséparable
- ForumComment savoir si un oiseau c est cassé la patte
- ForumTpe svt maths, oiseau/avion
- ForumNe tirez pas sur l'oiseau moqueur
- ForumRecueillir un bébé oiseau
- ForumProblème Oiseau.
- Voir plus