Marre des moule bite a la piscine
Forum Sexualité : Marre des moule bite a la piscine
Ca me soule les maillot obligatoire a la piscine.
ca fait tout plat et c la honte.
Si vou s avez une solution, je suis preneur
Bah écoute, si t'as pas ce qui va avec, c'est vrai que c'est la honte...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
SALUT tu prend quelque copain et tu vas a la piscine quand il n'y a pas beaucoup de monde et vous vous mettez tous en string comme sa tu ne te sentiras plus gêner par contre les gens qui seront la seront plus gêner que vous a plus et bon courage .
SALUT tu prend quelque copain et tu vas a la piscine quand il n'y a pas beaucoup de monde et vous vous mettez tous en string comme sa tu ne te sentiras plus gêner par contre les gens qui seront la seront plus gêner que vous a plus et bon courage .
| xxxFireBirdxxx a écrit : Bah écoute, si t'as pas ce qui va avec, c'est vrai que c'est la honte... |
'xactement
3.milliards de fois d'accord avec toi tibodu13
une bonne solution c'est d'acheter un short spécial piscine sans poche
puis si ta deja pas grand chose , l'eau froide aide vraiment pas
Répondre à nicotelsa
AU pire vous mettez une paire de chaussettes
Non mais ouais ,nous les filles on sait bien que ça aplati lol vous inquiétez pas
quand on met un maillot de bain une pièce sa nous aplatit bien les seins .
Mais sinon il n'y a pas vraiment de solution étant donné que les garçons doivent mettre du moulant donc je ne vois pas qu'est-ce qu'on pourrai te conseiller au mieux tu vas a décathlon rayon piscine et tu demandes s'ils ont des maillots de bains qui moule sans trop mouler pour laisser tes parties intimes respirer un peu.
voila .
Message édité par blondinette22 le 21-12-2008 à 08:11:07
| izis33 a écrit : 'xactement |
ué apres c une kestion de taille mais meme ca fait plat koi. ou alors fo vraiment en avoir une grande
lol pretentieux!!!
c quoi les short special piscine sans poche???
c autorisé ca?
Ah bon c'est tout plat chez toi?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : Ca me soule les maillot obligatoire a la piscine.
|
rembourre ton maillot, sinon contente toi de se que la nature t'as donné
et puis je parie que ton groupe t'es pas un cas isolé, avec de l'eau froide et l'angoisse (ben oui tu flippe avant d'aller à la piscine t'as peur du regard des autres) c'est pas joli à voir et c'est normal, mais quand t'arrive à la piscine et que tu vois que les autre sont comme toi et bien tu flippe moins...
| Citation : Bah écoute, si t'as pas ce qui va avec, c'est vrai que c'est la honte... |
au Lycée j'ai connus des gars qui se vanter de leurs gros engins, et qui sont tombés de haux à la piscine, les gars oubliaient le fait que l'eau glacé fais rentrer le zozio dans sa cage.
| Citation : Ah bon c'est tout plat chez toi? |
ne fais pas semblant d'avoir quelque chose que tu n'as pas
Mais bon qui sait !
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
moi j'aimerais que l'on puisse carrement mettre une combi , parcequ'avec le bide que j me suis pris , j'ai honte de mon corp sniff
Répondre à nicotelsa
Moi le truc avec la piscine c'est au niveau des parties t'a la pression du maillot de bain qui vient les séparé et on distingue une raie avec 2 boules de chaque cotés.
Mais bon faut faire avec sinon si tu prends ta serviette avec toi tu la met autour de ta taille pour te déplacé prés du bord de la piscine enfin je sais pas comment ca ce passe pour toi....
| nicotelsa a écrit : moi j'aimerais que l'on puisse carrement mettre une combi , parcequ'avec le bide que j me suis pris , j'ai honte de mon corp sniff |
une gaine pour toi Nico
faut moins picoler et bouger ses fesses
| viciouus a écrit :
|
Mon machin supporte -15°C -> +40°C sans broncher
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
| tibodu13 a écrit : c quoi les short special piscine sans poche???
|
Le boxer de bain kid. Et t'en fais pas, même si toi t'es concentré à fond dessus, y'a que oi qui y prete attention, tout le monde est concentré sur le fait d'être en maillot de bain devant les autres, et flippe autant que toi.
Pour preuve, je me souviens pas de mecs plus avantagés que moi à cette période là, non pas (bien que ça soit le cas évidemment) qu'il n'y en ait pas eu, mais surtout que ça ne m'a pas marqué.
D'façon, la piscine c'est d'la merde et c'est crade !!
Répondre à Clemover
Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.