Tom's Guide > Forum > Sexualité > Marre des moule bite a la piscine

Marre des moule bite a la piscine

Forum Sexualité : Marre des moule bite a la piscine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ca me soule les maillot obligatoire a la piscine.
ca fait tout plat et c la honte.

Si vou s avez une solution, je suis preneur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah écoute, si t'as pas ce qui va avec, c'est vrai que c'est la honte...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

SALUT tu prend quelque copain et tu vas a la piscine quand il n'y a pas beaucoup de monde et vous vous mettez tous en string comme sa tu ne te sentiras plus gêner par contre les gens qui seront la seront plus gêner que vous a plus et bon courage .

Répondre à loulou 40

SALUT tu prend quelque copain et tu vas a la piscine quand il n'y a pas beaucoup de monde et vous vous mettez tous en string comme sa tu ne te sentiras plus gêner par contre les gens qui seront la seront plus gêner que vous a plus et bon courage .

Répondre à loulou 40

xxxFireBirdxxx a écrit :

'xactement :D

Répondre à izis33

3.milliards de fois d'accord avec toi tibodu13
une bonne solution c'est d'acheter un short spécial piscine sans poche
puis si ta deja pas grand chose , l'eau froide aide vraiment pas

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

AU pire vous mettez une paire de chaussettes :)

Non mais ouais ,nous les filles on sait bien que ça aplati lol vous inquiétez pas
quand on met un maillot de bain une pièce sa nous aplatit bien les seins .
Mais sinon il n'y a pas vraiment de solution étant donné que les garçons doivent mettre du moulant donc je ne vois pas qu'est-ce qu'on pourrai te conseiller au mieux tu vas a décathlon rayon piscine et tu demandes s'ils ont des maillots de bains qui moule sans trop mouler pour laisser tes parties intimes respirer un peu.

voila .

Message édité par blondinette22 le 21-12-2008 à 08:11:07
Répondre à blondinette22

ué apres c une kestion de taille mais meme ca fait plat koi. ou alors fo vraiment en avoir une grande

Répondre à tibodu13

c quoi les short special piscine sans poche???
c autorisé ca?

Répondre à tibodu13

Ah bon c'est tout plat chez toi?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

Ca me soule les maillot obligatoire a la piscine.
ca fait tout plat et c la honte.

Si vou s avez une solution, je suis preneur

rembourre ton maillot, sinon contente toi de se que la nature t'as donné :o

et puis je parie que ton groupe t'es pas un cas isolé, avec de l'eau froide et l'angoisse (ben oui tu flippe avant d'aller à la piscine t'as peur du regard des autres) c'est pas joli à voir et c'est normal, mais quand t'arrive à la piscine et que tu vois que les autre sont comme toi et bien tu flippe moins...

Citation :

au Lycée j'ai connus des gars qui se vanter de leurs gros engins, et qui sont tombés de haux à la piscine, les gars oubliaient le fait que l'eau glacé fais rentrer le zozio dans sa cage.

Citation :

Ah bon c'est tout plat chez toi?

:D ne fais pas semblant d'avoir quelque chose que tu n'as pas :p
Mais bon qui sait ! :sol:

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

moi j'aimerais que l'on puisse carrement mettre une combi , parcequ'avec le bide que j me suis pris , j'ai honte de mon corp sniff

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

Moi le truc avec la piscine c'est au niveau des parties t'a la pression du maillot de bain qui vient les séparé et on distingue une raie avec 2 boules de chaque cotés.
Mais bon faut faire avec sinon si tu prends ta serviette avec toi tu la met autour de ta taille pour te déplacé prés du bord de la piscine enfin je sais pas comment ca ce passe pour toi....

Répondre à yourban59

nicotelsa a écrit :

moi j'aimerais que l'on puisse carrement mettre une combi , parcequ'avec le bide que j me suis pris , j'ai honte de mon corp sniff

une gaine pour toi Nico
faut moins picoler et bouger ses fesses ;)

Répondre à izis33

viciouus a écrit :

au Lycée j'ai connus des gars qui se vanter de leurs gros engins, et qui sont tombés de haux à la piscine, les gars oubliaient le fait que l'eau glacé fais rentrer le zozio dans sa cage.

Mon machin supporte -15°C -> +40°C sans broncher :sol:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

tibodu13 a écrit :

c quoi les short special piscine sans poche???
c autorisé ca?

Le boxer de bain kid. Et t'en fais pas, même si toi t'es concentré à fond dessus, y'a que oi qui y prete attention, tout le monde est concentré sur le fait d'être en maillot de bain devant les autres, et flippe autant que toi.
Pour preuve, je me souviens pas de mecs plus avantagés que moi à cette période là, non pas (bien que ça soit le cas évidemment) qu'il n'y en ait pas eu, mais surtout que ça ne m'a pas marqué.

D'façon, la piscine c'est d'la merde et c'est crade !!

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Marre des moule bite a la piscine
Aller à :

Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens