Bonjour,
j'ai bien lu sur le site les problèmes sur les sorties svideo et je n'ai pas trouvé ma réponse.
voila j'ai bien un écran couleur sur ma télé , mais dès que je veux visionné un DVD (que ce soit sur inter video ou windows média) l'image est noire sur ma télé.Que faire? merci de me répondre
vérifie tes branchements (on ne sait jamais ;-) ) et décris moi tout ca, parce que je suppose que ton écran de pc est noir quand tu essaie de lire un dvd, et est-ce aussi uniquement quand tu essaie de lire des dvd?
Je pense avoir vérifié mes branchements. Le problème n'est pas que je n'ai pas d'image,puisque quand je fais le branchement pc/télé je vois bien sur mon écran télé la même chose que mon écran PC. Et si je mets un film là je vois toujours les icones sur la télé et un écran noir sur intervidéo ( uniquement sur la télé et pas sur l'ordi)
en tout cas merci de m'aider.
Voila j'ai moi aussi un probleme avec mon portable toshiba satellite pro l20-102, lorsque je branche ma sortie svideo sur ma télé je n'ai rien mais je voit quand meme sur l'ecran de mon ordinateur. J'ai deja essayé avec plusieur logiciel mais je pense que meme si je branche je doit voir apparaitre le bureau sur l'ecran de la télé... j'ai le son et tout mais pas d'image sur la télé.
c'est ça j'ai le même problème que kusagami et j'ai beau bidouiller les fils et la télé mais rien sur l'écran télé sauf l'affiche bureau en couleur bien sur.
As tu résolu le problème. Si je trouve je vous le ferai savoir. Merci
C'est bon j'ai trouver en faite il falait tout simplement faire clique droit sur le bureau, puis propriété, et lorsque tu est dans le panneau des paramètre d'affichage, tu vas dans parametres et la tu doit avoir deux options, tu choisi télé.
Ensuite tu refai clique droit et tu fai options graphique et tu ouvre le menu deroulant, tu verra television tu le selectionne et le tour est jouer.
Je ne vois pas très bien peux tu être plus précis. Ok je fais clic droit dans bureau puis propriété,paramètre, avancé, affichage, la je choisie télé mais après que dois je faire?
Clic droit dans le bureau? où trouver l'option graphique?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.