Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google vient d’annoncer la création d’un groupe d’utilisateurs destiné aux webmasters sur ses forums. Créé dans plusieurs versions, dont le français, ce groupe a pour but d’établir un espace d’entraide, chaque pays étant dirigé sur cette section par un em Lire la suite
Les webmasters en herbe disposent désormais d'une nouvelle offre de création de site. Google Sites est une nouvelle application en ligne qui vient compléter l'offre pléthorique du moteur de recherche. Nous parlons bien ici de sites Internet, pas uniquemen Lire la suite
On ne s'échange plus seulement les cartes de visite entre gens de pouvoir, mais aussi les noms. En effet si vous cherchez «Jack Lang», «Laurent Fabius» ou «Jospin» sur Google, le lien en tête de la page vous mènera directement... sur le site Web de l'UMP. Lire la suite
L'annonce ne surprend qu'à moitié les conaisseurs des anciennes versions du navigateur ainsi que du standard draconien qu'est Acid2, mais Microsoft l'avait déjà annoncé sur son site : Internet Explorer 7 ne passera pas le test Acid2 avec succès. Pour c Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous, oui je sais mon idée parait un peu fofolle mais je tente, j'aimerais que dans mon site, les visiteurs puissent créer leur blog, ( le meme systeme que skyblog), pour cela je dois créer toutes mes pages comme d'habitude ou ya des trucs beaucoup plus dur à faire??
Il faut un langage derrière (PHP, par exemple) pour faire ce genre de choses.
Donc ou bien tu peux apprendre le PHP (à moins que tu ne connaisse déja
), ou alors tu peux essayer de trouver un script déja tout fait.
juste un script?? c'est carrément pour faire du genre skyblog, que je veux fair emoi...
Ce n'est pas tres compilqué si tu connais bien le PHP;
Tous ce que tu as a faire c'est récuperer les messages dans la base de données, ainsi que le lien de la photo et afficher ça avec une boucle pour chaque message.
Il faut egalement une partie admin ou tu dois gérer l'upload des images en php.
Ensuite, il ne reste que quelques petites choses comme les commentaires, ...
Si tu veux aller plus loin, tu peux tenter de faire un systeme de skins personalisables pour que les blogs aient un peu plus d'identité et de différences !
C'est ce que j'ai fait et c'est assez simple.
Télécharge le code webblog, c'est un système de blogs tout fait.
Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.