Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Dams / Nitou]roulette russe d'IDN

[Dams / Nitou]roulette russe d'IDN

Forum Coin des IDNautes : [Dams / Nitou]roulette russe d'IDN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai une idee!

ca vous dirait de faire un jeu interne sur IDN?

je propose que chaque semaine (dimanche soir) on tire au sort un membre d'Idn au pif, et on le BAN!

ca veut dire que chaque membre aura une chance sur 40'000 de se faire ban chaque semaine!

..ca rajouterais du piment sur le forum non? ..une sorte de petite montee d'adrenaline chaque lundi matin en allumant le PC pour vois sur qui c'est tombe...

ca pourrait etre marrant non?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben, ca on le fait dejà le samedi soir, quand on est bourré... Y'a un gros bouton rouge pour ban au pif. Communément, chez nous, on appelle ce bouton là "boulette" (c'est donc proche de la roulette).

Le truc, c'est que un par un, ca s'voit pas, faudrait faire ca par pack de 20 ou 30...

Répondre à nicrib

xD vous avez des idée incroyable je croit atryu si tu etait de mon coter de la france je te lecherait les pied car c'est toi qui sort les plus grosse connerie même moi ji est pas penser
sérieusement GG :king:

Répondre à waid

J'en ai déjà été la victime ici

Répondre à Artavur

Faudrait dire un chiffre entre 1 et 291015 ; chiffre qui correspondent à l'ID des membres...

PS : Dites pas 1, c'est Nitou ! ;o)

Répondre à Exoseth

Citation :

Exoseth a écrit :
Faudrait dire un chiffre entre 1 et 291015 ; chiffre qui correspondent à l'ID des membres...

que dirais-tu du 126287 ?

Enfin si on ban un seul il y a une chance sur 200 000 c'est léger. Enfin c'est bien idiot comme idée.

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
[quote]
Exoseth a écrit :

que dirais-tu du 126287 ?
[/quote]

Je préfèrerai 80788...

Répondre à Exoseth

Evitez mon Numero svp^^ en ce moment j'ai pas de chance en plus^^

Répondre à Vampire_Lestat

bon le dernier numéro:
Le 97002
8-) 8-)

Répondre à SyleN

et le numero complémentaire le 86405... :-D

Répondre à waid

sa serait bien mais avec le statut de modo

Répondre à gtnx28

Elle est complètement con ton idée Atryu, et si ça tombe sur toi, tu feras quoi sans IDN au boulot?

Répondre à chikome

il a qu'as demander d'être immuniser :-P

Répondre à waid

Le plus excitant dans le concept de la roulette russe, ce n'est pas la mort en elle meme, c'est que c'est nous qui appuyons sur la gachette contre nous...

Une vrai roulette russe serait de faire un post extreme qui te donne une chance d'etre banni mais qui peut se fondre dans les méandres d'IDN sans que tu sois repéré par une alerte.

P.S.: Tu te souviens quand t'as posté la photo d' "un anus infecté au dernier degré" (je me souviens, il y avait meme des grumeaux) ? Bah c'est ce genre de post qui ferait une "roulette russe".

Répondre à Isham

Et on rappelle tous c'est choses là, puis on fait un samedi soir.
Ou on vote oui ou non la personne sera banni !

Puis on miieu du sondage on met une pub !

j'suis un génie :-D

Répondre à SyleN

aujourd'hui c'est tomber sur moi :-D heuresement que c'etait sur le chan :-P mais j'ai ete kick xD gg les gars sérieux c'est trop délire faut qu'on en fasse plus souvent :biggrin:

Répondre à waid
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Dams / Nitou]roulette russe d'IDN
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens