Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > acheter half life
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai entendu dire qu'il fallai half life 1 pour jouer a couner strike 1.6 sur internet alors voila je voudrai savoir ou je peut l'acheter parceque j'ai fai plein de site mais ils les on pu et combien coute t'il merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Half-Life doit couter environ 7€ mais tu risques de tomber sur une clée déjà utilisée et dans ce cas tu devras écrire à steam en aglais pour qu'ils te donnent une nouvelle clé :(.

Si tu veux jouer à 1.6 tu peux acheter Counter-Strike Anthologie dans le commerce à 19€,
ou acheter un compte condition zero par steam à 9.99$ (=7.5€) mais là tu devras payer par carte.

Répondre à connorr

ouai je sais mais j'y est deja pensé a acheté sur steam mais le probleme c'est que c'est en anglais non ??? je le veut en francais

Répondre à killer182

Non si tu l'achete sur steam tu pourra le mettre en francais ;-)

Répondre à Vampire_Lestat

je vous remerci a tous de vos reponses je vais l'acheté sur steam alors ci on peut le mettre en francais salut a tous !!!

Répondre à killer182
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > acheter half life
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens