Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mozilla Firefox: un virus ou ça beug tout seul ?!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, depuis aujourd'hui, mon navigateur mozilla firefox, n'est plus stable, car il y a eu une mise à jour de celui ci, (d'après un message qui a apparu dans mon écran!) et donc juste après, je remarque que mes favoris ont disparus, et que je ne peux plus en ajouter d'autres non plus, car ça donne rien quand que je clique sur "ok" pour valider, en plus la page d'accueil s'ouvre comme si je venais juste d'installer mozilla firefox, mes personnalisations se disparaissent automatiquement quand que je ferme le navigateur...enfin je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde ou pas, et j'aimerai savoir si quelqu'un avait remarqué les mm problèmes que moi sur son navigateur, car ça commence à m'embêter cette histoire et si ça continue comme ça je me retournerai vers internet explorer.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
merci maxgix pour ta réponse, mais franchement j'ai fait tout ça avant de poster ici et je comprend toujours rien, car mon navigateur a toujours les mêmes symptômes que précédemment et je ne sais pas quoi faire… et pour la mise à jour de firefox; toi aussi tu l'as reçu en fait ou pas? C’était il y a deux jour je pense. moi je pense que c'est celle-ci qui a merdé mon navigateur. merci. |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci SiM07 pour ta réponse, autant pour moi, ce n'était pas une mise à jour du navigateur lui même mais celle de la page d'accueil je pense, je me rappelle que j'avais un message m'informant qu'il y avait une nouvelle version du moteur de recherche/page d'accueil...je ne sais pas trop...et quand j'ai validé, j'ai vu par exemple que la page d'accueil a changé (avant j'avais google.fr comme page d'accueil et là cé google avec firefox start) mais peu importe la page d'accueil, car ce que je comprend pas cé le fait que mes favoris ont disparu (heureusement que je les sauvegardais de temps en temps ailleurs) et que je ne peux plus en ajouter d'autres, ni personnaliser mon navigateur.
|
|
Plus d'informations
|
Salut spotnik,
|
|
M4NG, ça rox :o
Plus d'informations
|
quand la page tremble, il faut faire la manip' suivante :
|
|
Plus d'informations
|
merci afk945, cé chéant de perdre tous ses favoris comme ça, malgré le fait que je les suvegarde dans une autre partition il m'arrive de ne pas le faire pendant une semaine ou plus (cette fois-ci par exp:-?)
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
arf, évites les balises [IMG], prends les [screen]
|
|
Plus d'informations
|
je t'assure maxgix qu'il y a eu devant moi un truc pareil (mise à jour du moteur de recherche/page d'accueil firefox...ou un truc comme ça) et comme je fais confiance à ce dernier j'ai validé, et juste après il m'a demandé de fermer toutes les pages ouvertes (comme lors de l'installation de la barre d'outils google) et juste après, pas de favoris, pas de possibilité de personnalisation, et encore toute personnalisation se réinitialise une fois le navigateur fermé et donc impossible de changer quoi que se soit. enfin la restauration système est désactivé sur mon pc, donc j'essayerai la proposition de "afk945". enfin pour "lonithe1" en fait ma page ne tremble pas mais je ne peux rien modifier dedans, par exemple j'enlève la barre personnelle mais quand que je ferme et que je redémarre firefox elle apparaisse à nouveau avec tous les paramètres standard...
|
|
M4NG, ça rox :o
Plus d'informations
|
fais "?", "a propos de mozilla firefox" et si ta version est differente de la 1.5.0.4, telecharge la ici! |
|
Plus d'informations
|
bonjour, au fait rien n'a changé après la désinstallation et la réinstallation je réinstalle windows pour en finir avec cette histoire. c'est chéant mais c'est une façon de tout nettoyer... |
|
Plus d'informations
|
Résolu, mais cela m'a coûté toute une réinstallation de windows ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai le meme problème depuis plus d'un mois,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, moi depuis j'ai laissé tombé firefox, car le mm problème est revenu mm après la réinstallation de windows, moi je n'ai pas formater tout le dd lors de l'installation (juste la partition "C" ) mais enfin...au fait j'ai 3 antispyware et 2 antivirus et je ne vois pas d'où je pourrai choper un virus ou un vers, mais on ne sait jamais...un conseil si ça continue à te faire chier, met à jour ton pc et tourne avec internet explorer, cé ce que je fais là et cé tranquille. tiens moi au courant au cas ou t'arriveras à trouver la solution et bon courage.enfin pour le VLC je n'ai pas fait gaff.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev