Bon anniv Roheadrex
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bisoux dégoulinants de chocolats chaud sur ta barbe si sensuelle cher Roheadrex
Bon anniversaire !!
Bienvenue dans le trentenariat
Bon anniversaire !!
Bienvenue dans le trentenariat
Autres pages sur : bon anniv roheadrex
Che po ki c'alors comme alice je te souhaite un joyeux non-anniversaire oO
Allez paye ta
int:
int:
int:
int: :tchin: :bierre:
lol. Avec tous les smileys on peut même faire une petite histoire.
Alors c'est ro qui fête son annif avec ses potes : :bierre: ils font des concours de celui qui déscend le plus de pintes
int: à force certains commence à perdre :tchin: , mais ro lui avec ces 30 ans d'expérience tient toujours la forme. Il s'adonne à des plaisirs similaires :fume: :biggrin: et se met à :banane: devant le :rock: qui joue dans le bar. :yeap: . La sa femme l'appel pas contente
car comme d'habitude il prefere se bourrer la gueule dans les bars plutôt que de rentrer assumer ses responsabilité familliale, mais aujourd'hui elle à lui as préparer une suprise avec tous ces amis pour son anniversaire, alors elle le somme de se dépecher.
La ro rentre chez lui et sous l'effet de la :-o et de l'émotion :biggrin: il
sur sa femme
:grrr:
lié:
an: . Et la tous ces :invasmiley: et ses :bebe: le :tape: .
Et ro :tinostar: même pas mal.
:gg: Joyeux anniversaire:gg:
Vs pouvez changer la fin aussi
Allez paye ta
int:
int:
int:
int: :tchin: :bierre:
lol. Avec tous les smileys on peut même faire une petite histoire.
Alors c'est ro qui fête son annif avec ses potes : :bierre: ils font des concours de celui qui déscend le plus de pintes
int: à force certains commence à perdre :tchin: , mais ro lui avec ces 30 ans d'expérience tient toujours la forme. Il s'adonne à des plaisirs similaires :fume: :biggrin: et se met à :banane: devant le :rock: qui joue dans le bar. :yeap: . La sa femme l'appel pas contente
car comme d'habitude il prefere se bourrer la gueule dans les bars plutôt que de rentrer assumer ses responsabilité familliale, mais aujourd'hui elle à lui as préparer une suprise avec tous ces amis pour son anniversaire, alors elle le somme de se dépecher.La ro rentre chez lui et sous l'effet de la :-o et de l'émotion :biggrin: il
sur sa femme
:grrr:
lié:
an: . Et la tous ces :invasmiley: et ses :bebe: le :tape: .Et ro :tinostar: même pas mal.
:gg: Joyeux anniversaire:gg:
Vs pouvez changer la fin aussi
Bon anniversaire rodardex... euh roraderx hum...
Bon anniversaire toi.
Vu que j'ai droit a la trentaine dans un an, je suis un peu comme quelqu'un qui attend la potence et qui regarde le mec qui passe avant lui en se demandant si ca fait mal.
Quoi qu'il en soit, je trinque a votre santé toi et Kleuck le quarantenaire.
Je je finirais par un proverbe irlandais :
"Levons nos coeurs et nos verres.
Levons nos coeurs pour mieux les remplir et levons nos verres pour mieux les vider !"
Bon anniversaire toi.
Vu que j'ai droit a la trentaine dans un an, je suis un peu comme quelqu'un qui attend la potence et qui regarde le mec qui passe avant lui en se demandant si ca fait mal.
Quoi qu'il en soit, je trinque a votre santé toi et Kleuck le quarantenaire.
Je je finirais par un proverbe irlandais :
"Levons nos coeurs et nos verres.
Levons nos coeurs pour mieux les remplir et levons nos verres pour mieux les vider !"
Bon anniversaire Roheadrex !
T'es l'un des membres d'IDN que j'apprécie le plus.
J'espere que dans ton boulot ça va (les tentative de suicides, les évasions, les crises de folies, les prises d'otages, les agressions ... ton quotidien quoi !).
Si j'étais ton pote je t'aurais offert un narguilet ou 400 g de marocaine que je t'aurais ramené du bled.
A chaque fois que je vois ta gueule je pense aux jeunes chicanos de Californie qui écoute du gangsta et du métal, qui fument de la beuh, qui ont une longue barbichette, qui ont un Low Rider, qui font du surf... je sais pas pourquoi, mais je voulais te le dire.
T'es l'un des membres d'IDN que j'apprécie le plus.
J'espere que dans ton boulot ça va (les tentative de suicides, les évasions, les crises de folies, les prises d'otages, les agressions ... ton quotidien quoi !).
Si j'étais ton pote je t'aurais offert un narguilet ou 400 g de marocaine que je t'aurais ramené du bled.
A chaque fois que je vois ta gueule je pense aux jeunes chicanos de Californie qui écoute du gangsta et du métal, qui fument de la beuh, qui ont une longue barbichette, qui ont un Low Rider, qui font du surf... je sais pas pourquoi, mais je voulais te le dire.
- Contenus similaires :