Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes avec mes smilies à Windows Live Messenger
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !!!

J'ai un gros problème avec Windows Live Messenger, que je connaissais déjà avec MSN Messenger 7.5. €n effet maintenant je ne peux plus (ou que peu) importer des smilies. J'ai droit à "Le fichier sélectionné n'est pas un fichier image valide. Veuillez essayer un autre fichier", alors que j'ai pu l'ajouter auparavant. Déjà c'était assez embêtant de ressayer jusqu'à 40 fois avant d'enfin pouvoir ajouter un smiley... Hier soir j'ai perdu tous mes 450 smilies perso !!! :cry:

J'ai pu m'ajouter ceux que j'ai en commun avec mon autre compte MSN sans problèmes mais depuis ce soir, le même problème pour me les ajouter est revenu :-(

Que faire pour récupérer si possible mes smilies ou sinon déjà comment remédier à ce problème pour l'importation des gif (qui sont des smilies valides déjà ajoutés dans d'autres comptes à partir de mon PC).

Merci de répondre au plus vite... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arf ,450 smiley .C'est peut etre bien pour toi ,mais pour ton lecteur c'est chiant et long a déchifré avec tout ces smiley .Comme par exemple quand les mec mettent comme mot "comment" on lit "c" ensuite le logo de l'"om" ensuite le "ment" avec un mec qui a un long nez :s

Répondre à z0reN

Pr info je suis pas du genre à avoir ce genre de smilies que je trouve moi aussi chiant. Mes smilies sont surtout des smilies d'expression d'état, du genre "aïe", "ptdr" "mdr", j'avais 38 smilies "lol" différents codés "1lol" "2lol" etc. Il y a aucun mot court comme code smilies, seulement des expressions ou des longs mot comme "manger" "aller"...

Répondre à redraven
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes avec mes smilies à Windows Live Messenger
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens