Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche grande photo d'armes de la 2nd G.Mondiale

cherche grande photo d'armes de la 2nd G.Mondiale

Forum Discussions Générales : cherche grande photo d'armes de la 2nd G.Mondiale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

voilà je cherche de très grandes photo d'armes utilisées pendant la 2nd Guerre Mondiale, comme ;

-Garand Rifles,
-Thompson Submachine Gun,
-Browning Automatic Rifle (BAR),
-M1 Carbine,
-M1 Folding Stock Carbine,
-Springfield ’03 Sniper Rifle,
-M3A1 'Greasegun',
-Mauser Karbiner 98k,
-Karbiner 43,
-MP40 Machine Pistol,
-MP44 Assault Rifle,
-FG42 Paratroop Rifle,
-Mauser Karbiner 98k Sniper Rifle,
-MG42 Machine Gun,
-MG34 Machine Gun,
ou autres ...

j'ai beau cherché sur google je trouve pas de grande images (max 800x600) et c'est pas assez car si j'agrandit la qualité va chutter ..

j'aimerai trouver de grandes images (au moins 1024 de large) c'est pour mon site, je voudrais faire comme si on avait posé une arme dessus une lettre (donc à l'échelle).

(peu importe l'arme, du moment que ce soit de la 2nd G.M. car ce qui va me servir c'est uniquement le canon de l'arme (l'extrémité)).

si vous avez un bon site ça serait vraiment coooool !
:) merci beaucouuuuuuups

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche grande photo d'armes de la 2nd G.Mondiale
Aller à :

Il y a 2544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens