Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment empêcher le logiciel Office Outlook 2003 au démarrage de Window

[Résolu] Comment empêcher le logiciel Office Outlook 2003 au démarrage de Window

Forum Logiciels : [Résolu] Comment empêcher le logiciel Office Outlook 2003 au démarrage de Window

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà ! Depuis quelques semaines, Office Outlook 2003 se lance au démarrage de Windows XP sans que je le demande.

J'aimerais désactiver ce logiciel. Seulement, j'ai essayé toutes les options et je n'y arrive pas. Comment faire pour l'empêcher de se lancer à chaque démarrage de Windows XP ?

Ce qui est bizarre, c'est qu'avant, ça ne le faisait pas. C'est étrange !

Est-ce qu'une personne à la solution à mon problème ? Si oui, merci !

Merci pour votre aide !

A+ Les petits gars

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche dans astuce de windows

Répondre à warroy

Démarrer éxécuter msconfig, onglet démarrage tu décoche office!!

Répondre à Allstar27

J'ai essayé ta petite manipulation en exécutant msconfig. J'ai décoché office comme c'est indiqué et ça fonctionne. Office Outlook 2003 ne se lance plus au démarrage, ce que je voulais.

Merci à vous 2 pour vos astuces et vos conseils.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment empêcher le logiciel Office Outlook 2003 au démarrage de Window
Aller à :

Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens