Besoins d'avis pour un nouveau clavier
Forum Hardware : Besoins d'avis pour un nouveau clavier
Bonjours à tous et toutes :-)
Alors voila j'ai eu un gros souci: la semaine dernière, en partant a la chasse au moustique avec une tapette éléctrique, j'ai heurté une chope se trouvant à coté de mon clavier et évidement ce dernier a rendu l'âme. lol
Pour l'instant je dispose d'un clavier de secour et compte racheter un nouveau clavier d'ici quelques jours et c'est la que vous intervenez pour me conseiller.
Comme je dois en choisir 1, autant en prendre un bon comprenant un maximum de touches raccourcis en plus à un prix abordable (je mets maxi 70 euros) !
J'ai repéré ce clavier dont le prix se situe entre 40 et 55 €
http://img144.imageshack.us/img144/2586/clavierergomedia7000bw.jpg
J'aimerai bien évidement savoir si il vaut le coup et si vous en auriez d'autres à me proposer dans le même style?
(je ne veux pas d'un clavier sans fil) :-o
Il a l'air pas mal mais on peut pas l'agrandir :-(
Sais pas a quoi c'est du, enfin bref, voila le lien de l'image:
http://img144.imageshack.us/img144/2586/clavierergomedia7000bw.jpg
si tu a toujours ton clavier "HS", demonte le doucment
separe les feuilles de circuit imprime
rince si y'a des cochonnerie colle dessus
passe un coup tres doux dessus avec une serviette ou un torchon (pas de kleenex et companie a cause des poussieres)
laisse bien secher
remonte tout et si tu a de la chance, ca marche
j'ai eu ca une fois avec un clavier sans fil, plus eu de probleme apres, par contre la souris a casse.....tombee par terre
J'ai eu le meme problème mais avec de la limonade!! j'savais pas que ca plaquait autant cette cochonnerie, j'ai ouvert le clavier j'ai laver les deux feuilles transparentes avec les circuit imprimés, j'ai refermer mais ca a pas marcher!!! :-P Essaye toujours t'aurai peut etre plus de chance que moi, de toute facon tu n'as rien a perdre!!!
J'avais bien sur déjà essayé mais non ca ne va pas !
Et comme je pensais racheter un bon clavier, c'est loccasion...
Et vos avis :-D :-D :-D
Salut
Tiens regarde ici
Personnellement cela m'a aidé dans mon choix pour avoir acheter une carte graphique , une carte son , un écran plat et des enceintes.
J'espere que ce site t'apportera satisfaction dans ton choix final
A+ 8-)
Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.