Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creation de site, website

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,

Les vacances sont là, et je veux donc me trouver une occupation pour boucher les heures creuses,
Je propose alors mes services en développement de sites internet .
A très faible coût, je vous monte un site au design adapté à votre thème, l'intégration du code
dans la maquette, un référencement efficace, ainsi qu'une assistance sans limites et qu'à la mise
en ligne du site .

Mon dernier projet est : http://www.pronostics-fr.com
J'ai réalisé ce projet en 3 semaines pour 79€ ... où d'autres en demanderaient 1500 €

Si vous avez une question à me poser, une suggestion à me proposer, ou quoi que ce soit, contactez moi
et je vous répondrez dans la journée sans fautes !
Mail, Msn : helena_isl@laposte.net

Merci,
Helena

PS : il y a peu de chances que je repasse sur le forum, il est alors impératif si vous voulez me contacter par mail
ou de me rajouter à votre liste de contacts msn .

Autres pages sur : creation site website

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hmmm je suis conscient que t'es étudiant, que tu cherche à gratter quelque sous, comme tout les étudiants, tout le monde passe par la, mais tu pense au mec qui paye des charges et des impots sur son boulot, qui paye ses logiciels, et qui doit payer un loyer à la fin du mois ? Je ne crois pas...

En france ya des lois autours du travailles, certaines sont des droits, d'autre des devoirs, et dans le cas présent pas mal protégent les professionels, ainsi que leur investissement aussi bien en argent qu'en effort, d'une concurence fort déloyale...

Qui plus est le sujet est hors chartre...

Proposer tes services, moi j'apelle pas ca un service quand c'est contre de l'argent...
De plus je croyais que c'est interdit de poste des topic du genre sur le forum?
Il presisi meme que si il y a un probleme ils ne veulent pas etre responsable...
( Et entre nous, ton site il fait pas 1500 euros. )

Ta référence moi à ta place je ne l'aurais pas mise !!!

Un site 1500 euros hébergé chez free !?! mouai !!!

De plus on ne peut pas s'inscrire ni se connecté, car il n'y pas de formulaire, mais une simple image qui fait style !

Ton client a été content de ton boulot ?! tu as bien de la chance d'être tombé sur un pigeon !

Et allez je continues les critiques : mise en page par tableau, non respect des standards du web (w3c),...

Tu as fais ce site en 3 semaines ? sérieux c'est une blague ?! A moins qu'il y ait une pur adminstration et que tu puisse changer tout le site par une interface d'administration, je me demandes ce qui a pu te prendre du temps...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde