salut a tous!!
je vais de m'offrir l'ipod nano 1Gb et je decouvre avec celui ci un petit probleme!! J'ai installer itunes et jusque la aucun pb mais quand je branche mon ipod il n'apparait pas dans itunes alors que mon ordi l'as bien detecter!!
Je suis aller faire un petit tours dans gestion de peripherique te la je vois que le pilote n'est pas installer hors j'ai tous installer!!
Si qq a une solution je suis preneur!!!
d'avance merci
c'est la que l'on arrive au coeur du probleme!!
apres la mise a jour!!
il me demande de lancer ipod updater donc ca c'est ok !! mais ipod updater m'affiche une fenetre avec ecrit : "brancher un ipod pour le mettre a jour"
je branche donc mon ipod et la toujours rien !!!
ce probleme commence a etre serieux et tres ennuyant !!
Quand je branche le pod, j'ai un assistant windows pour installation de nouveau matériel qui détecte l'ipod, mais qui me demande de choisir le logiciel à installer.
Or, je n'ai pas de cd d'installation. Même en cherchant tout seul sur le net, il ne trouve rien, et pas non plus quand je sélectionne des dossiers...
L'Ipod est donc reconnu en tant que périphérique, mais il n'apparait pas dans Poste de travail, ni dans Itunes, bien sur...
Créé un dossier Driver ipod dans mes documents
Installer le usbstor.inf dans ce dossier
assistant windows cocher installer a partir d'une liste
cocher seulement rechercher le meilleur pilote dans cette emplacement
et inclure cette emplacement dans cette recherche, clic parcourir, selectionner votre dossier driver ipod,et suivant