Tom's Guide > Forum > Hardware > pentiumD
pentiumD - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours

Je voudrai savoir si le Intel Pentium D 920 est performan dans les jeux?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le processeur fera tourner tous les jeux que tu voudras si il est accompagné d une bonne carte graphique, cependant pour le jeux, les cpu AMD sont recommandé

Répondre à MaxGix

ok

oui mai en prenan sa maitenan en LGA 775, je pourai mettre un Conroe a la place plu tar

Répondre à arnauddu21

Mais, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de grande différence que ce soit dans les jeux, ou dans l'encodage vidéo...

La différence est assez peu visible pour quelqu'un qui ne passe pas sa vie sur son pc :-P

Répondre à K-TrazZ

Les socket 775 actuel ne seront pas compatible avec le futur processeur Intel, le chipset de la cm n'étant pas compatible en fait...

Répondre à MaxGix

Au final, si, à long terme je pense... par des mises à jour du BIOS...

Le chipset, quand on voit des CM compatibles C2D, on se dit qu'il n'a pas de grande importance :-D

Répondre à K-TrazZ

Les mises à jour du bios n y changeront rien, c est le chipset de la carte mère qui n est pas le même, et vu que cette chose là ça ne se change pas, ba c est règlé...

Attend fin juillet début aout, le conroe devrait arriver

Répondre à MaxGix

les carte mere pour le Conroe son hors de prix

Que penc tu de cette config:

-ASUSTeK P5LD2 (Intel 945P) - ATX

-Intel Pentium D 920 - Dual Core ! Socket 775 FSB800 Cache L2 4 Mo 0.065 micron

-Corsair Value Select 512 Mo DDR2-533 PC4200(2*512)

-MSI NX7600GS-T2D256EH - 256 Mo

C'est les quel de memoir qui tourne a 667?

Répondre à arnauddu21

Le Conroe, faudra attendre qu'il soit stable à 100% pour pas se faire fumer par Intel... donc, tu attends, septembre, mi-septembre au plus tôt :/...

Personnellement, j'achèterais dans 1 ou 2 semaines un D930, avec une P5ND2-SLi...

Je pense de toutes façons que ça ne vaut pas le coup le Conroe...

Oui, bien sûr que les chipsets seront différents, mais, aujourd'hui, si il achète la P5B, par une mise à jour du BIOS, le Conroe pourra fonctionner...

Répondre à K-TrazZ

La config est bonne, mais tout dépend de ton budjet et de l utilisation que tu vas en faire.
Si tu peux prendre une 7600GT au lieu d'une GS tu ne le regrettera pas.

Pour la 667 Mhz c est de la pc 5300 (DDR2)

Répondre à MaxGix

Elle roxXxe cette config' 8-)

Répondre à K-TrazZ

ok

oui mai la GT est pa au meme prix...

Pour la P5ND2-SLi elle me servirai pas jai pa les moyen de mettre 2 carte graphique

Répondre à arnauddu21

Le SLi m'intéresse pas, il n'y a pas le SLi, je l'aurais pris quand même :-P

Répondre à K-TrazZ
Tom's Guide > Forum > Hardware > pentiumD
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens