K!TV Dernière réponse : 11 Juillet 2006 21:33 dans Logiciels de bureau antoineblanca422 11 Juillet 2006 21:07:05 J'ai un problème avec K!TV, je n'arrive pas à lire les videos que j'enregistre, elle sont en format AVI. Pouvez vous m'aidez ? J'ai utillisé VLC media player pour les lires, mais sa ne marche pas. Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à antoineblanca422 Lassé par la pub ? Créez un compte kaylo 11 Juillet 2006 21:11:09 Télécharges divx plyer et installes le | Alerter Répondre à kaylo antoineblanca422 11 Juillet 2006 21:33:12 Ca ne marche pas, divx player me dit que le fichier contient des fichiers video inconnus, du format YUY2. Pouvez-vous m'aidez ? | Alerter Répondre à antoineblanca422 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>K!TV> Contenus similaires : Tags : format ForumK tv plugin ForumK tv c solutionsComment fonctionne k tv ForumK tv canal plus ForumK tv win vista ForumK tv canal ForumCarte tv compatible avec k tv ForumK tv canal tnt ForumComment marche k tv ForumK tv vista Voir plus
antoineblanca422 11 Juillet 2006 21:07:05 J'ai un problème avec K!TV, je n'arrive pas à lire les videos que j'enregistre, elle sont en format AVI. Pouvez vous m'aidez ? J'ai utillisé VLC media player pour les lires, mais sa ne marche pas. Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à antoineblanca422
antoineblanca422 11 Juillet 2006 21:33:12 Ca ne marche pas, divx player me dit que le fichier contient des fichiers video inconnus, du format YUY2. Pouvez-vous m'aidez ? | Alerter Répondre à antoineblanca422