Nouveau AMD
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
je sais que amd va sortir de tous nouveaux cpu qui vont botter les fesses de intel en décembre ou janvier parait il.
J'aimerai savoir si vous savez où je pourrais aller voir un article sur c'est nouveau cpu amd et me dire par ailleur si il serait en forma am2 ou autres.
Et si bien sur les autre composant de maintenant serait compatible avec ces nouveaux cpu (CG,DD...)
Voilà merci les gars.
A vous les studios! :-P
je sais que amd va sortir de tous nouveaux cpu qui vont botter les fesses de intel en décembre ou janvier parait il.
J'aimerai savoir si vous savez où je pourrais aller voir un article sur c'est nouveau cpu amd et me dire par ailleur si il serait en forma am2 ou autres.
Et si bien sur les autre composant de maintenant serait compatible avec ces nouveaux cpu (CG,DD...)
Voilà merci les gars.
A vous les studios! :-P
Autres pages sur : nouveau amd
Lassé par la pub ? Créez un compte
source :core gryound
o fait LAM2 n'est pas la reponse face au core2 duo( source: hardware mag 23)
je crois k'amd cache bien son jeux et nous reserve qqch de grand a part son quadri core
o fait LAM2 n'est pas la reponse face au core2 duo( source: hardware mag 23)
je crois k'amd cache bien son jeux et nous reserve qqch de grand a part son quadri core
Enfaite c'est un copain qui m'a dit je lui ai demandé les sources mais il ma dit qu'il l'avait vu chez un copain et qu'il se souvient plus d'où, je voulais juste savoir si il resté bien en socket am2 comme ça j'aurai pu me prendre une nouvelle carte mère en am2 avec une carte graphique et un bien sur un processeur am2 que j'aurai changé par la suite avec la nouvelle génération qui sortira.
Merci pour vos réponse les gars.
Merci pour vos réponse les gars.
Tiens ! voilà une info à propos du K8L , la réponse d'AMD au conroe .
K8L pas avant 2008
Edit : socket AM3 apparemment !
K8L pas avant 2008
Citation :
Philibert a écrit :
Tiens ! voilà une info à propos du K8L , la réponse d'AMD au conroe .
K8L pas avant 2008
et pour 2010??? 32 core!!!!!!
Franchement , moi je ferais pas une config AM2 maintenant , ça tient pas la route rapport qualité/prix .
Soit une config pas chère socket 939 si les prix baissent vraiment , soit une config LGA775 avec conroe (plus cher , surtout les cm , mais plus performant)
Quand au K8L ,d'ici 2008 on aura tout le temps de savoir ce qu'il vaut .
Soit une config pas chère socket 939 si les prix baissent vraiment , soit une config LGA775 avec conroe (plus cher , surtout les cm , mais plus performant)
Quand au K8L ,d'ici 2008 on aura tout le temps de savoir ce qu'il vaut .
Citation :
jocker_du_pc a écrit :
Tu m'as convaincu Jocker ! Je vais attendre 2010 pour changer de config ! J'aurai peut-être de la ddr4 pour aller avec et une Geforce 10800GT !
Lassé par la pub ? Créez un compte