Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2méga au lieu de 8 chez Orange car...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

...

Voila ma triste expérience dans laquelle je suis encore bel et bien plongé. Il y a ed cela 1 mois, je demandais en ligne sur Orange.fr (anciennement Wanadoo) une "migration" de débit de 2 à 8 méga. Première facturation ayant ezu lieu au 1er juillet, le changement effectif de débit devait se faire 1 semaine à 10 jours aprés ma demande en ligne. Sauf que, 2 semaines plus tard, rien n'avait changé pour mon débit, alors que j'avais entre-temps reçu mon mail de confirmation de la part de Orange...

J'appel donc le service commercial (acte 1). On m'annonce que les demandes sont nombreuses ces temps ci, et que je me dois d'espérer encore un peu de temps.

Une semaine plus tard, toujours rien de changer... J'en viens à me demander (acte 2) si le problême ne viendrais pas de ma propre connexion (cable ethernet endommagé, rallonge de mauvaise qualité...), je me débrouille donc pour infirmer que le problême venait de moi.

Nouveu coup de téléphone cette fois au service technique de Orange (acte 3). On effectue des milliards de test avec différents "outils" sur ma ligne etc... pour finalement me dire que "le problême vient du central de Orange, ils n'ont pas effectué de changement de débit effectif..., nous allons leur envoyer un mail de réclamation dont voici le numéro n°......., et la demande sera traité dans la semaine"... Patience donc et léger espoir en moi. Sauf que, une fois de plus, rien de nouveau ! Pas de changement de débit... RIEN !

Vendredi 7 juillet, nouvel appel au service "technique commercial de mes fesses oui" (acte 4) je râle en toute diplomatie, me fait bien comprendre. Je paie déja cette formule depuis 10 jours... Cette fois, surprise... (tu parles) la précédente réclamation "n'avait pas été bien aiguillée...", nouveau mail de réclamation soi-disant en "Appel de traitement d'urgence" (pour un traitement dans les 48 h, jours ouvrables). Cette fois-ci, on me dit que pour mardi (aujourd'hui) au plus tard, tout doit être réglé sur ma ligne, je devrais avoir mon débit... WAAAAAOUUU !!!

Et bien... NON ! Il est 22h15, et j'ai effectué des tests toute la journée, et RIEN N'A CHANGE !!!

Autrement dit, Orange me rend vert... :S J'voudrais leur mettre des marrons à ces bleus...

Autres pages sur : 2mega lieu orange

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok slt

tu les appelles et leurs mets de la pression en leur disant que si le probleme ne s'arrange pas dans les 48 H tu changera de FAI et tu leur dit que tu iras chez FREE si ils s'enfoutent tu leur dit que sinon tu fera appel a 60 Millions de consommateurs

bye

En ce moment c'est le bordel chez orange. Depuis qu'ils ont changé de nom. Ils font des travaux dans les centres des machines .

Il n'y a pas que toi qui a ce problème. Mais ils faudrait qu'ils se bougent un peu le cul .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde