Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec NERO 7
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'ai telecharger nero 7 pour une durée d'un mois , et aujourd'hui il est arrivé a expiration Je voudrais remettre nero 6 , mais je n'y arrive pas
Apres avoir desinstallé nero 7 ; je met mon cd de nero 6 et ca passe pas ça me dit que j'ai une version plus recente !!!! :-(
comment faire merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt essaye de l'enlever avec RegCleaner

si tu veut un lien clique Ici

Répondre à AMD@IDN

merci du conseil j'ai telecharger regcleaner , puis j'ai cochés tous les fichiers contenant le nom Nero ,mais c'est toujours pareil quand je veux remettre le cd nero 6 >> vous avez une version plus reçente ....
Que dois je faire ? merci d'avance ;-)

Répondre à plouc2

télécharge CCleaner .. une fois installer tu va dans outil tu te positionne sur nero et du clic sur désinstaller voila a+

Répondre à fouinardino

merci de ta reponse j'avais deja cc cleaner mais je ne connaissais pas cette fonction , ce qui est tres bien!
mais quand je suis tes conseils , une fenetre s'ouvre :
"voulez vous vraiment desinstaller ce produit ?"
je clic "OUI" tout content et la le message :
"cette action est valide uniquement pour les produits deja installés - OK- " ??????
comment faire ? dois je payer pour la version nero 7 ?(c'est pas donné en+ dans les 60 € !)
et est ce que ca passera puisque j'ai desinstallé en partie nero 7
Je suis dans une impasse !!! merci de votre aide !
:cry:

Répondre à plouc2
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec NERO 7
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens