Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Flux vidéo de la FreeBox et PSP, réception possible ?

Flux vidéo de la FreeBox et PSP, réception possible ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Flux vidéo de la FreeBox et PSP, réception possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'ai une question un peu farfelu à vous poser :
J'ai une FreeBox et je suis en zone dégroupée je peux donc réceptionner les chaînes gratuites du bouquet FreeBox directement sur mon pc sans avoir de carte tuner.
Ces chaînes sont lu par VLC media player ou MyFreeTv.

Etant donné que je peux connecté ma PSP en wifi pour aller sur Internet et qu'il est possible de faire tourner de petits programmes sur cette dernière (mon firmware est le 1.50), je me demandais s'il était possible de réceptionner le flux vidéo diffusé par la FreeBox sur ma PSP à l'aide d'un programme particulier qui serait installé sur cette dernière.

Merci pour vos renseignements :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Flux vidéo de la FreeBox et PSP, réception possible ?
Aller à :

Il y a 607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens