ca te sers a enregistrer des video ou des pistes audio a partir de differentes sources externes (TV, antenne, cable analog...)
en gros, c'est un peu comme sur les radio: on peut enregistrer un CD sur une cassette audio, ou la radio sur une cassette audio
la c'est pareil: le PC faisant office de cassette
c'est a la carte graphique que tu branche ton ecran de PC (qu'elle soit integree dans la carte mere ou non) donc tu en a besoin
ensuite, c'est le type de carte graphique (niveau performance) qui peut te faire changer
j'ai lu ton autre topic, si tu veux une bonne carte pour le budget propose, prend celle qu'il t'ont donnee, mais pour jouer a des jeux, il faut mettre un peu plus
la carte graphique a une fonction de base: l'affichage de l'image
cette fonction ne peut etre reprise par un autre carte, elle peut etre completee par une autre carte
si ton materiel actuel te suffit, pas besoin de le changer, si tu a du materiel qui necssite une carte d'acquisition, la il faudra y penser (apres avoir vu s il n'y a pas d'alternative)
la carte graphique proposee est tres bien pour une utilisation normale voire meme des jeux pas trop recents
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.