Tom's Guide > Forum > Hardware > fichier systeme 32 perdu !!!!!!!
fichier systeme 32 perdu !!!!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous mon fichier systeme 32 a disparu de mon fichier window,il est introuvable,meme en affichant les fichier et dossiers cacher,du fichier window et poutant mon pc tourne normalement
donc est-ce que c deja arriver a quelqu'un ou sinon qui pourrait me dire comment je peut faire pour le faire reaparaitre
merci d'avance pour vos reponses @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de recherche ça.

System32

Répondre à TybboT

va sur la console de reparation

Répondre à joker_v3

salut qu'est ce que " la console de reparation "
merci d'avance @+

Répondre à patvador35

J'ai un pote a qui ca a fait la même chose, c'etait a cause d'un malWare causai par un logiciel de protection antimalWar, qui te forcait a l'acheter en ligne pour pouvoir viré le virus/trojan (des vrais conard !)

Le seul moyen pour avoir accès a System32, était de faire dans "executer, "system32"

Voila, comme ça il t'ouvre le fichier ;')

Répondre à Marijuo

Au pire tu restaure ton systeme

Répondre à Vampire_Lestat

Son fichier n'a pas disparu... Autrement je ne sais pas comment il arriverait à faire démarrer Windows.

Le fichier se nomme system32.

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Hardware > fichier systeme 32 perdu !!!!!!!
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens