J'ai 50 ans et je porte que des strings de femmes et tout les jours , je voudrait savoir si il y a beaucoup d'homme qui ont la même façon de de s 'habiller merci pour les réponses .
J'ai 50 ans et je porte que des strings de femmes et tout les jours , je voudrait savoir si il y a beaucoup d'homme qui ont la même façon de de s 'habiller merci pour les réponses .
oui bien sur
mon boucher,le facteur et le con**rd que je vois à l'arrêt de bus tous les matins à 7h
Bonjour, voila je quitte le site ,car je m'aperçois que dé qu'ont pose une question ont se fait rebouler alors garder votre site ,je ne parle pas de seu qu'il le surveille mais de seu qu'i réponde des conneries adieu .
Bonjour, voila je quitte le site ,car je m'aperçois que dé qu'ont pose une question ont se fait rebouler alors garder votre site ,je ne parle pas de seu qu'il le surveille mais de seu qu'i réponde des conneries adieu .
Non mais ce qui est surtout choquant c'est de voir un mec de 50 ans écrire comme un gamin de 11 ans.
sur 3 lignes : 9 fautes pas mal !
Tu nous excuseras mais on en voit pas souvent des adultes de 50 ans, illettrés, qui portent des strings de femmes chaque jour...
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Puis de toute façon, pour répondre à ta question, oui tu es normal.
Mais juste au cas où (et aussi parce que si tu es homosexuel tu ne peux xurement plus en parler à tes parents) pend-toi avec ton string de femme.
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
J'allais nous fustiger d'avoir jugé trop hâtivement.
Si ça se trouve, le pauvre homme ne voulait que juste savoir si d'autres hommes se sentaient aussi bien que lui dans des sous-vêtements féminins et partageaient sa passion pour la dentelle. Mais non, nous sommes bien dans le forum "sexualité" et nous avons bien affaire à un tordu. J'entend, au sens propre, comme au sens figuré, j'aurai jamais la place de loger mes parties dans un string de femme moi.
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.