Salut a vous tous alors voila mon probleme j'ai une image cd mais j'aimeré lz grzver sur un dvd car je n'est que des dvd,le probleme est le suivant: quand je fait ouvrir le fichier image avec NERO jusqu'ici pas de probleme mais sait juste quand je met mon dvd vierge quand il dise mettre disque vierge NERO me dit mettre un CD-R/RW pouvez vous m'aider MERCI ;-)
sinon avec quel logiciel je pouré rentré dans ce fichier image alcohol et daemon tool sa ne fonctione pas
je dit pa que cette image et non gravable mais que sur cd et moi je la veux sur dvd.
Le meilleur logiciel pour graver en image (du moins je trouve) se nomme Nero. Ensuite, si tu as l'image sur ton PC, tu peux toujours essayer Daemon tool
Je vais petetre vous decevoir alor iso busteur sa mé une image tracket daemon tool on ne pe pa y rentré alor ke limage normelemen est une iso. je compren pa pk on pe la graver sur un cd mé pa sur un dvd???
C'est par ce que tu sait pas te servir de deamon tools sur le petit icone deamon en bas a droite tu fait clic droit et mouth tu choisi ton image et le tour est joué ;-) si tu y arrive previent nous ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]