Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recherche hébérgeur gratuit ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,Bonsoir
Je recherche un hébérgeur gratuit, mais pas nimporte lequel ...Car j'ai déja mon nom de domaine...Mais sans hébérgement :-(
Donc si vous connaisé un hebergeur qui donne DNS+IP et qui et gratuit bah disé le moi svp
je recherche un hebergeur qui a :
minimum 25MO
Base mysql
Php4 ou/et 5 ;-)
Merci svp j'attend vos réponse avec IMPATIENCE :-D
Merci d'avence 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !Sa c'est pour avoir un ndd gratuit mais moi je les déja en plus sais un .net mais je n'est malheuresement pas d'hebergement :(

Répondre à yo-man-59

Je pense qu'il n'ya pas d'hebergement avec resolution dns.
Donc ton nom de domaine ne sera qu'une redirection.

Prends un hebergement chez ovh, ca te coutera 20 € par ans pour ce que tu demandes sans nom de domaine.

Répondre à nebuli

:ohlala:Je n'est pas de carte bleu :oops:

Répondre à yo-man-59

Demande à papa.

Sinon ya des hebergeurs comme easy-hebergement, (tres tres bien, mais plus cher) qui font des offres allopass.

Répondre à nebuli

Ok merci :-D
pour se qui son intérraisé j'ai des hebergeur gratuit sans pub mais faut avoir son nom de domaine
vous avez :
www.ironie.org ICI pour voir leur offres
www.itineweb.com (Actuellement hors ligne donc je ne pe pas vous donnez leurs offres ...) ;-)

Répondre à yo-man-59

Hello, essaies www.byethost.com, gratuit et ya le choix entre plusieurs plans...

Répondre à someoneelse@IDN

Vous pouvez utiliser ifrance.com comme hébergeur, et utiliser un sous domaine www.c.la ou votrenom.le3jeb.com c’est gratuit et pour enlevé la pub de ifrance.
Remarque : Ifrance n’accepte pas les mp3, alors j’ai trouvé une solution ;) changer l’extension des mp3 vers « Wav » :D

Répondre à le3jeb

salut,

tu peux allez voir aussi sur ce site.

hebergement gratuit

tu pourra héberger ton nom de domaine , ou disposer d'un nom de domaine gratuit sous forme (.fr.nf et autres...)

pick

Répondre à pickou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recherche hébérgeur gratuit ...
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens