[Dams] Topic unique anniversaires
Forum Coin des IDNautes : [Dams] Topic unique anniversaires
Alors voila, tout d'abord salut et bonjour. Suite à la création sur Google calendar du calendrier des anniversaires des IDNautes, chaque jour ou presque un nouveau topic "bon anniv' machin" nait. Cela ne me dérange pas, je trouve que cela renforce la convivialité, mais seulement il faudrait créer, je pense, un topic unique pour souhaiter les anniversaires.
Bien à toi.
On peut transformer le topic où on demande d'apparaître dans le calendrier en un topic unique mais je vois pas beaucoup la différence, moi je souhaite déjà les anniversaires dedans comme celui de Kleuck, après pour Newt il y avait déjà un topic alors bon.
Comme vous voulez.
| Citation :
|
- 1
J'aime bien les topics d'anniversaire, après tout ...
Moi, je m'en fous mais j'aime bien le calendar google ^^
sur le calendrier ce sont des gens qui se sont inscrit pour qu'on leur souhaite leur aniv ??? tout ça ???
ouais et tu t'inscris dans le topic anniversaire de sim07 (dans hnluv)
| Citation :
|
Oui c'est moi qui ajoute à la main tous les anniversaires et c'est long.
| Citation :
|
[/quote]
J'avoue avec tout les membre qu'il y a c'est quasiment impossible^^ faudrait demandé a Anna la bot xD
| Citation :
|
[/quote]
J'avoue avec tout les membre qu'il y a c'est quasiment impossible^^ faudrait demandé a Anna la bot xD
[/quote]
C'est pour cela que j'ai bien précisé que j'ajoutais ceux qui sont depuis déjà un peu de temps sur infos-du-net et habitué pas les gens de passage. Sinon il n'y a aucune utilité de voir tous les anniversaires.
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.