donner des cours de soutien
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour!
A la rentrée, pour me faire un peu d'argent, je souhaiterais donner des cours de soutien à des élèves de première en maths et en physique chimie.
Je viens d'avoir mon bac S avec mention bien et je suis inscrite à la fac en physique chimie.
Pensez vous que je puisse donner des cours à des élèves de première?
J'ai déjà donné quelques cours à des élèves de 4ème et de 3ème, c'est pas le même niveau! Et c'était du bénévolat.
Comment faire pour valoriser mon "cv" car il y a beaucoup de demande!
Je pense laisser un message dans mon ancien lycée, mais c'est pareil, il y en a déjà quelques un!
Avez-vous une autre idée pour trouver des élèves à qui donner des cours?
Enfin, combien pourrais-je demander de l'heure?
Merci beaucoup!!
Bonne journée!
A la rentrée, pour me faire un peu d'argent, je souhaiterais donner des cours de soutien à des élèves de première en maths et en physique chimie.
Je viens d'avoir mon bac S avec mention bien et je suis inscrite à la fac en physique chimie.
Pensez vous que je puisse donner des cours à des élèves de première?
J'ai déjà donné quelques cours à des élèves de 4ème et de 3ème, c'est pas le même niveau! Et c'était du bénévolat.
Comment faire pour valoriser mon "cv" car il y a beaucoup de demande!
Je pense laisser un message dans mon ancien lycée, mais c'est pareil, il y en a déjà quelques un!
Avez-vous une autre idée pour trouver des élèves à qui donner des cours?
Enfin, combien pourrais-je demander de l'heure?
Merci beaucoup!!
Bonne journée!
Autres pages sur : donner cours soutien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, attends qud meme un peu (un an) pr donner des cours a des premieres et term. Pour ma part je vais donner des cours a une TS et je suis en maths spé pour 8€ de l'heure...
Enfin, si tu maitrises le prog de 1ere sur le bout des doigts ca ne posera pas de pb car les élèves demandant du soutien ne vont jamais demander de torcher les gros exo du bouquins.
Enfin, si tu maitrises le prog de 1ere sur le bout des doigts ca ne posera pas de pb car les élèves demandant du soutien ne vont jamais demander de torcher les gros exo du bouquins.
desolé j'ai ete un peu absent....
houla, tu te fais avoir toi
Acadomia et trucs du genre : attention c'est bien pour trouver des eleves en effet, ils t'en proposent, mais bon les gens payent 30€ et toi si t'en vois 13€, c'est bien
par le bouche-à-oreille
Citation :
je vais donner des cours a une TS et je suis en maths spé pour 8€ de l'heure...houla, tu te fais avoir toi
Acadomia et trucs du genre : attention c'est bien pour trouver des eleves en effet, ils t'en proposent, mais bon les gens payent 30€ et toi si t'en vois 13€, c'est bien
Citation :
comment as-tu été mis en contact avec tes "élèves"?par le bouche-à-oreille
Hello,
Je ne sais pas si tu viens d'une grande école ou pas, mais moi j'ai fait appel à Scolaridée (www.scolaridee.fr) qui me payent 31 euros de l'heure pour un cours particulier au niveau seconde. C'est pas mal payé, les cours se déroulent bien. Et l'élève est cool
N'hésite pas à aller voir si tu cherches encore.
Je ne sais pas si tu viens d'une grande école ou pas, mais moi j'ai fait appel à Scolaridée (www.scolaridee.fr) qui me payent 31 euros de l'heure pour un cours particulier au niveau seconde. C'est pas mal payé, les cours se déroulent bien. Et l'élève est cool
N'hésite pas à aller voir si tu cherches encore.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSoutien scolaire gratuit des milliers de cours...
- ForumJe veux donner des cours de maths
- ForumDonner des Cours ?
- ForumDonner des cours d'informatique
- ForumDonner des cours d'informatique
- Forumdonner cours photoshop element
- Forumme donner des cours dinformatique
- ForumSavez vous comment donner des cours a 12 ans !
- ForumDonner cour de danse avec 14 ans?
- ForumDonne des cours de piano sur Lyon (Manga, Dessins Animés etc)
- Voir plus