Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

donner des cours de soutien

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour!
A la rentrée, pour me faire un peu d'argent, je souhaiterais donner des cours de soutien à des élèves de première en maths et en physique chimie.
Je viens d'avoir mon bac S avec mention bien et je suis inscrite à la fac en physique chimie.
Pensez vous que je puisse donner des cours à des élèves de première?
J'ai déjà donné quelques cours à des élèves de 4ème et de 3ème, c'est pas le même niveau! Et c'était du bénévolat.
Comment faire pour valoriser mon "cv" car il y a beaucoup de demande!

Je pense laisser un message dans mon ancien lycée, mais c'est pareil, il y en a déjà quelques un!
Avez-vous une autre idée pour trouver des élèves à qui donner des cours?

Enfin, combien pourrais-je demander de l'heure?

Merci beaucoup!!
Bonne journée!

Autres pages sur : donner cours soutien

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, attends qud meme un peu (un an) pr donner des cours a des premieres et term. Pour ma part je vais donner des cours a une TS et je suis en maths spé pour 8€ de l'heure...
Enfin, si tu maitrises le prog de 1ere sur le bout des doigts ca ne posera pas de pb car les élèves demandant du soutien ne vont jamais demander de torcher les gros exo du bouquins.

desolé j'ai ete un peu absent....

Citation :
je vais donner des cours a une TS et je suis en maths spé pour 8€ de l'heure...

houla, tu te fais avoir toi

Acadomia et trucs du genre : attention c'est bien pour trouver des eleves en effet, ils t'en proposent, mais bon les gens payent 30€ et toi si t'en vois 13€, c'est bien

Citation :
comment as-tu été mis en contact avec tes "élèves"?

par le bouche-à-oreille

oki!
merci! (enfin de compte j'ai eu plusieurs réponses à ce que je vois!)
je mettrai à l'épreuve tous vos conseils dès le début de l'année prochaine! (bien que je ne pense pas trouvé des élèves dès le début de l'année... c'est plutôt après le premier trimestre, et les premiers pleurs? :twisted: )

Bonjours,

Je pense que tu devrais attendre pour du soutien en lycée, sinon, pour le prix entre 10€ et 15€ me semble correct. Enfin, pour récupérer des élèves tu peux mettre des mot dans les boites au lettres de ton quartier pour commencé, après le bouche à oreille fera le reste.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde